lucas30tdu Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour à tous !Je reviens avec une nouvelle annonce, ma copine souhaite repartir sur IOS, je lui ai gentillement prêté mon compte :) 1 - Constructeur : Sony. 2 - Modèle : Xperia Z2 16go blanc débloqué. 3 - Version d'android : KitKat 4.4.2 4 - ROM : Stock Xperia Z2. 5 - Date d'achat : 04/08/2014 6 - Lieu d'achat : Beaucaire, France, SFR. 7 - Facture fournie : oui. 8 - Date de fin de garantie : 04/08/2015 9 - Simlockage opérateur : non. 10 - Accessoires : Ecouteurs Sony anti-bruits, chargeur + adaptateur secteur (neuf, jamais utilisé), coque à rabat officielle noire, coque à rabat à motifs, coque silicone violette, microSD de 8go, écran protecteur (posé sur l'écran) + 1 écran protecteur neuf. 11 - Mode le livraison / remise : remise en main propre uniquement, Arles et ses environs (+-30km, Avignon, Nîmes etc.). 12 - Prix : 310€ 13 - Echanges acceptés : iPhone 5S avec rajout de ma part. 14 - SAV : NON. 15 - Acquisition: 1ère main. 16 - Traces d'usures: Aucune, comme neuf. 17 - Remarques : Je le vends car je suis déçue d'Android et souhaite repartir sur IOS. N'a vraiment AUCUNE trace d'usure. Pour plus de photos, n'hésitez pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tweetix Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonsoir, Si il était possible de l'envoyer tout de même (frais de port à ma charge), je le prend sans hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.