Aller au contenu

Soudures alternatives pour réparation bouton power


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterai donner mon Samsung Galaxy S2 à ma copine, cependant celui-ci souffre d'un problème un peu gênant : le bouton power ne fonctionne plus.

 

Ce problème date de l'époque où j'avais réalisé ma première réparation : changement d'écran (chute malheureuse...). j'avais tiré un peu fort pour l'ouvrir et la nappe du bouton power s'était arrachée, emportant avec elle le cuivre du circuit...

 

Le changement d'écran s'est bien passé et j'avais de nouveau un tel qui fonctionne.

 

En ce qui concerne le bouton power, j'avais réussi à ressouder une nappe neuve sur le peu de cuivre qui restait sur le circuit (a peine plus épais qu'un cheveux). Mais ça n'a pas tenu une semaine.

 

Pour résumer, les 3 points de soudure habituels ne sont plus exploitable. je cherche donc des points de soudure alternatifs où je pourrai connecter un nouveau bouton power.

 

En attendant, le téléphone peut démarrer si l'on a un chargeur sous la main (Presser Bas en connectant le chargeur, puis Cancel et hop reboot). Mais cette bidouille ne convient pas vraiment à ma copine ;)

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...