Aller au contenu

Durée de vie ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhait changer de téléphone (étant sous S2) et le Z3 m'intéresse, cependant j'aimerais garder mon téléphone un minimum de 2 ans,

 

mais à votre avis ce Z3 peut il tenir le temps? et est-ce que la non présence de 4G+ serait un défaut?

 

De plus; normal que tout le monde parle du Z3C et non du Z3 ? juste pour une histoire de taille ou il y a autre chose?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, car à la base je m'orientais vers les notes mais vu que je ne pense pas utiliser le stylet je n'ai pas à mettre ce prix, donc je pense qu'un Z3 répond à mes attentes pour faire du partage de co, de l'autonomie, un peu de video/jeu, la certification ip toujours un peu mieux.

 

Et j'investi dans des accessoires à côtés plutôt. Mais le fait que sony sort un HDG tout les 6mois n'est pas dérengeant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Dragonnblack Humm moi je l’achèterai sur Rueducommerce ils font de super offres en ce moment (http://bit.ly/1tUSNBc) ! Je crois qu'il y a des ODR Sony aussi mais bon je pense que sur Rueducommerce ça reviens toujours moins cher que d'acheter le téléphone en magasin et de bénéficier de l'ODR (et de pas être sûr d'être remboursé ou d'être remboursé des mois après)...

 

De toute façon son prix ne va aller qu'en baissant maintenant !

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Punk Rock tu me rassure ! et sinon pour l'acheter je le voudrais pour Noël mais je ne connais pas sony et les offres de fins d'années vous avez des conseils? 

Merci

 Sur Cdiscount aussi les prix fluctuent tous les jours tu peux l'avoir entre 520 et 590€ selon la couleur et les jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'un GALAXY Note II puis d'un GALAXY Note 3 je te conseille largement un Xperia Z3 ! Quand à la fréquence de sortie de fers de lance Sony va ralentir la cadence, ça sera 1 par an désormais ! ;-)

 

Hum, le Z4 serait en approche pour le MWC de Barcelone, soit en 6 mois après la sortie du Z3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...