Omepayen Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Bonjour je viens tout juste de passer sur Android avec l'achat d'un Xperia Z3 après être resté 2 ans sur iphone, et je n'arrive pas à regler mes notifications, par exemple j'aimerais que mes appels en absence et mes messages what'app, facebook, twitter etc.. apparaissent sur l'ecran de déverouillage, j'ai tout essayé je ne trouve pas, et aussi les petits "badge icon app" sur chaque applications (FB, Twitter...) qui indique un ou plusieurs messages, comme sur iphone. merci à vous Guillaume 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vif81 Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Bonjour, Pour les notifications sur l'écran de verrouillage, tu peux utiliser Notific qui marche très bien (et dans le futur Lollipop va l'intégrer) Pour les badges, Nova Launcher le fait dans sa version Prime (je pense qu'Adex aussi) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omepayen Posted November 5, 2014 Author Share Posted November 5, 2014 merci, donc on est obligé de payer pour avoir ses notifications ? c'est un peu limite pour un smartphone à plus de 600 euros... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alino06 Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Tes notifications se trouvent dans ton centre de notification. En clair tu "réveilles" ton téléphone et tu descends ta barre de notif, et là tu retrouves ce que tu retrouvais sur ton iPhone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vif81 Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Notific est gratuit, Nova Prime est payant. Les notifications sur le lockscreen sont un vrai plus (et seront dans Lollipop de base) mais pour les badges, ils me manquaient quand j'ai quitté iOS et ne me manquent plus du tout maintenant (comme dit Alino06, tout est dans la barre de notification quand le téléphone est déverouillé) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omepayen Posted November 6, 2014 Author Share Posted November 6, 2014 (edited) ok merci pour les infos ;) et savez-vous quand est-ce-que lollipop sort sur les smartphone Sony ? Edited November 6, 2014 by Omepayen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
multima Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 début d'année prochaine ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deedliiiu59 Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 (edited) edit Edited March 25, 2020 by deedliiiu59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omepayen Posted November 16, 2014 Author Share Posted November 16, 2014 (edited) essaye notific, mais finalement, y'a toutes les notifs en haut de l'ecran, c'est juste un besoin qu'on c'est créer d'avoir ces petites notif rouge... et le Z3 est bien mieux que le iphone 5 ;) Edited November 16, 2014 by Omepayen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Il y a AcDisplay qui est magnifique L'écran s'allume lors d'une nouvelle notification Totalement paramétrable juste superbe surtout depuis la dernière mise à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts