Aller au contenu

Revenir de Cyanogen vers Android Stock


Recommended Posts

Je viens de tout faire, effectivement c'est ce que j'ai fait, j'ai procédé par adb. Ca c'est bien fait, dans cette ordre:

 

- installation du sdk android

- installation des drivers en adb

- flash via adb du recovery puis de la radio

- flash via adb de la factory image

- premier démarrage du tel

- flash via adb du recovery twrp

- flash via recovery du super su 

 

En fichier il faut la factory image occam 4.4.4, le sdk android, les drivers adb, le recovery twrp en .img, et super su en .zip. Tu connais peut être déjà la marche à suivre, mais si comme moi tu n'avais rien bricolé depuis plusieurs moi, ça te facilitera la replonger dans le truc ^^.

 

Et voila, le tel est root, avec le google now launcher, et prêt à recevoir la maj OTA. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut ,

si tu es root + recovery TWRP , je ne pense pas que tu vas recevoir l'ota (enfin , plutôt , pouvoir l'installer)
de plus , as tu bien lock le bootloader ?

 

Pas besoin de locked bootloader pour la MAJ OTA et le root ne bloque rien... par contre... vu la vitesse à laquelle Lollipop sera dispo en zip (voire plus rapidement que le déploiement vers nos lointaines contrées!), je ne vois pas l'intérêt de repasser en stock pour... "attendre"! ;)

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...