paofuye Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 bonjour, e n'ai pas trouv" de sujet par rapport a mon probleme, j'explqiue.mon Xperia Z s'eteint immediatement quelque soit ce que je fais. je pensais que c'etait par rapport a la firmware qui aurait planter pandant une mise a jour. j'ai utilisé sony pc compagnon, tous les etapes se passe a merveille, apres que la mise a jour soit fini, le telephone s'eteint imediatement a l'allumage, j'ai a peine le de temps de voir le logo sony. j'ai essayé de le flasher avec flashtool, tous se passe a merveille, mais toujours le meme probleme. j'ai un doute que sa vient de la batterie ou pas pouvez-vous m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonsoir ! Ca le fait aussi quand tu es connecté en USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 oui , meme sur secteur, mais quand j'enleve la batterie, il m'affiche parfois le logo du chargemen de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Et sur PC ? Ca sent un problème matériel dans tous les cas, donc SAV inévitable selon moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 je ne peux pas je n'ai plus de garentie, sur le pc je peux faire que Fastboot ou Flash mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Tous les Xperia Z sont en garantie constructeur encore. Peut-être qu'avec fastboot on pourrait faire des choses mais si tu as déjà réinstallé tout le système je n'ai pas d'autres idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dueric Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 oui , meme sur secteur, mais quand j'enleve la batterie, il m'affiche parfois le logo du chargemen de la batterie ya un souci la !!! Tu enlève la batterie sur un Z ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 oui binh c'est facile, pour plus de precision mon XperiZ n'a jamasi etait rooter donc bootloader verouiller, j'aimerai savoir si c'est possible d'activer le mode debug et source inconnu par sdk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Non ce n'est pas possible.Et pour info ce n'est pas facile d'enlever la batterie du un Xperia Z, donc si tu es dans cette situation, peut-être es-tu le premier responsable de la mésaventure qui t'arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 MDR si c'est facile, j'ai il suffi de faire fondre la colle qui qui maintien le cache arriere, et non car je ne l'ai jamais demonter, depuis que j'ai eu ce probleme.je connais j'ai de l'experience en ce genre la. mais je ne connais pas mon probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 "Facile", j'appelle retirer le capot hein. Faire fondre de la colle, ce n'est pas un usage normal.Enfin bref, pour revenir au sujet je ne sais pas quoi te conseiller d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.