Freed FromParis Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 (edited) Hello ! Je trouve que le volume est vraiment trop faible sur le Z2, d'ailleurs le comportement du limiteur est assez aléatoire parfois c'est plus fort, parfois c'est plus faible... C'est incompréhensible... j'aimerais savoir comment débloquer ça ? J'ai rooté mon Z2 en espérant pouvoir accéder à des paramètres pour la gestion du son... Mais j'ai rien de concret, et à vrai dire je ne sais pas où chercher... J'ai fouillé sur le net pour savoir comment procéder, j'ai trouvé qu'un mod que je ne sais pas installer... et je crois qu'il faut flasher le smartphone... et je crois que j'ai pas le droit de le faire (Bootloader unlock Allowed : No ... merci Orange...) qui peut m'orienter ? Merci ! Freed Edited November 3, 2014 by Freedfromparis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
San Sebastián Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 (edited) Salut, Limiteur ? Dans Réglages > Son > Effets sonores > L'option "Réglage dynamique" ? Pour augmenter le volume du haut parleur, toujours au même endroit, tu décoches AudioClair+, tu suis le raccourci "Effets sonores" qui se dégrise, tu ouvres l'onglet Réglages et tu coches l'option xLoud. Bon courage Edited November 3, 2014 by SrC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freed FromParis Posted November 4, 2014 Author Share Posted November 4, 2014 Non mais j'ai déjà essayé tous les réglages... le son des écouteurs est trop limité... je sais que ça se débloque avec un mod ou peut etre par un autre moyen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 (edited) Mais, il n'y a plus X-Loud a disparu depuis le Android 4.4.4 Edited November 12, 2014 by PrinzB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freed FromParis Posted November 12, 2014 Author Share Posted November 12, 2014 Mais moi je suis pas encore en 4.4.4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freed FromParis Posted December 15, 2014 Author Share Posted December 15, 2014 Bonjour à tous, Toujours pas de conseils à me donner pour pouvoir augmenter le volume de mes écouteurs sans pouvoir déverrouiller mon bootloader ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts