PrinzB Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Peut-on: Supprimer l'affichage des "Pop-ups" comme: le nombre de caractères, nombre de sms, etc... dans l'appli SMS ? ça me gave ! :o Je n'ai pas trouvé dans les paramètres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentenza78 Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 oui moi aussi ! je cherche ! sans trouver evidemment ! [color=red]jsuis[/color] au moins content de ne pas etre le seul ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted November 26, 2014 Author Share Posted November 26, 2014 On est au moins deux, alors ! :$ Envoyé depuis mon Xperia Z2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carols Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Vous avez pensé à cocher la case "ne plus afficher ce message" quand le pop up apparaît? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lauduv40 Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 (edited) Salut...Moi aussi je cherche, bien que je m'en contente bien..Lol...ce qui est bizarre c'est que personne ne voit ce que c'est et ne sache le retirer..alors est-ce dû à la surcouche opérateur (pour ma part sfr) est-ce que les autres z2 (nus, orange,bouygues) ont aussi ces popups (2sms, 70 caractères, etc...) dans l'application message ? Et on ne peux pas cocher une quelconque case car ce sont des messages inopinées lié à l'écriture des sms. Edited November 29, 2014 by lauduv40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricdu42 Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 J'en ai eu un Bouygues et il m'affichait ces messages. Désormais j'ai un modèle nu et j'ai ces messages aussi. Si ça peut faire avancer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lauduv40 Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 (edited) Merci @cedricdu42 donc ces popups sont liés directement soit à l'application sms soit à kitkat...je pense que l'on ne peux pas retirer ces messages en tout cas je n'ai pas assez de connaissances ni la science infuse pour trouver une solution... Edited November 29, 2014 by lauduv40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted November 29, 2014 Author Share Posted November 29, 2014 (edited) Non, c'est dû à la surcouche Sony ! :emo_im_undecided: Le mien vient de chez RdC. Edited November 30, 2014 by PrinzB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lauduv40 Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 Décidément sony ne fait pas que des miracles :-S... Ce serait quand même bien que la prochaine maj puisse intégrer un peu plus de paramètres configurable.... Pouvoir retirer ces popups, virer le témoin de charge, récupérer le xloud, etc...:-P Cela n'empêche pas que ce tel est vraiment très très bien et que je ne m'en passerai pas B-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts