Aller au contenu

Nexus 5 batterie 3800mah sur aliexpress


Recommended Posts

Une batterie de 3800mAh sur le Nexus 5 ce serait une tuerie. Je regarderai ce soir car au taf, l'annonce ne s'affiche pas très bien.

Avant, je veux voir les améliorations apportées par google en terme d'autonomie avec Android L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement la même !

Pour info dans mon nexus 4 c'est ma batterie officiel qui a failli exploser j'ai mis une batterie non officiel qui a bien mieux tenu le coup... Oui mais malheureusement t il faut attendre 15/30 jours de livraison haha je reviendrais vous dire si oui ou non c'est fiable ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cf le post de wirelessground sur Youtube...

 

Une recherche KBTEL battery BL-T9 sur Google... ne donne pas grand chose : disponible uniquement sur aliexpress, aucun retour positif (les avis aliexpress accessibles en ligne sont plus des accusés de réception de marchandise que des retours d'utilisateurs satisfaits)

 

Si l'on pouvait "doubler" la capacité d'une batterie à volume égal, à technologie inchangée (polymère Lithium-ion) et sans inflation du prix, ça se saurait ?

 

J'ai acheté plusieurs fois de la batterie alléchante (pour du Sony, pour du Motorola) : je n'ai jamais été satisfait


.../...
Mais sincèrement au point au j'en suis avec ma batterie .. Ça vaut le coup De tester !
.../...

 

@ tu perdra ta garantie (2 ans ?) : Pourquoi ne pas contacter préalablement le SAV Google ? et/ou faire une restauration "factory image" (étonnant, mais depuis 2 ans avec des Nexus 4 puis mon Nexus 5 ça m'a souvent permis de retrouver l'autonomie perdue).

 

PS : nous sommes d'accord, les Nexus (4,5) ont une autonomie de m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient de voir ce que ca donne  B)

 

J'ai changé récemment de batteries (types "compatibles") et pas de soucis

Dual shock 3 de 570mah--> 1800mah

Casque logitech H800 de 265mah --> 1300mah (batterie ipod mini) avec légère découpe pour l'emplacement sur le casque

 

Les dual shock 4 avec leur 800mah et leur autonomie ridicule mériterait la même sanction.

 

Après même si les capacités annoncés sont surement surestimées sur ces batteries c'est flagrant les améliorations en autonomie.

 

Des infos sur le chargeur rapide vendu sur le play store car j'avais eu un mal fou à en trouver avant de l'acheter (ça peut intéresser sur le topic) :

- 9W Power Adapter
- Model #AA1-AA
- Input 100-240V ~ 0.35A 50-60Hz
- Output 5V 1.8A

 

Je crois que le nexus 5 ne peut supporter qu' 1.5A et que c'est pas bon pour la durée de vie des batteries de charger trop vite mais pour une batterie supposée de 3800mah c'est toujours du temps de gagné  ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...