DNAngel Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Bonjour (ou bonsoir) Depuis 1 ou 2 jours, j'ai plusieurs jeux qui me renvoi ce message: en gros "licence invalide, merci d'acheter le jeu/appli" Sauf que bien sur l'appli est payé depuis longtemps et tout fonctionne sur ma Nexus 7 La seul différence entre les deux, c'est le root et [mention d'application hors charte]et adaway avec les sources qu'on trouve sur le forum (ici) Donc ma question: d'ou ça peu bien venir? Merci Modifié 3 novembre 2014 par DNAngel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Problème résolu. C'était [mention d'application hors charte] patcher qui bloquait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Problème résolu. C'était [mention d'application hors charte]qui bloquait [mention d'application hors charte] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Un logiciel considéré comme interdit apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.