M.Koba Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour à tous, Je n'ai pas l'habitude de créer des topics inutiles, mais je suis bloqué depuis deux jours. Je souhaiterais conserver mes anciens sms de mon iPhone 4 et les transférer vers mon nouveau téléphone, LG G3. J'ai suivi les instructions des différents sites/forums concernant le transfert, et j'ai téléchargé iSMS2droid. Le souci lors de l'enregistrement des mes données de mon iphone via itunesC:\Users\Nico\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup je n'ai pas le fichier dont tout le monde parle sur les tutos : 3d0d7e5fb2ce288813306e4d4636395e047a3d28 Je ne trouve, dans le chemin précédemment cité, qu'un fichier, celui-ci, 1e7a882df6ad74fba1294d21eddf5c5b0f8b0c46 Or, si je copie ce lien dans mon téléphone android et que j'utilise iSMS2droid, l'appli me dit "is not an iphone SMS database, or it is encrypted! Impossible pour me de faire quoique ce soit, je suis bloqué. Si quelqu'un a eu le même problème que moi, ou si quelqu'un a une idée, je lui serai reconnaissant. Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv33 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Hello, je UP ce topic car j'ai exactement le même probléme :( Auriez-vous une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEHDOVIC Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour tout le monde , j'ai le meme probleme auriez vous des solutions svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 En exportant vos contacts sur votre compte Gmail, ils seront automatique mis sur votre smartphone Android. Depuis les paramètres de l'Iphone ça doit être possible, sinon : . Exporter les contacts de votre iPhone vers votre compte Gmail :• Depuis iTunes, sélectionnez votre iPhone dans la section "Appareils" du menu de gauche et cliquez sur l’onglet "Infos" ;• Cochez "Synchroniser les contacts avec" et choisissez "Google contacts" ;• Cliquez sur "Configurer" ;• Entrez votre adresse Gmail et mot de passe ;• Cliquez sur "Appliquer". Vos contacts se synchronisent avec votre compte Gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.