Aller au contenu

Retour tactile - vibration clavier


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un petit soucis avec mon spica. J'ai bien désactivé dans "Paramètres des sons et affichage" l'option "Retour tactile" mais lorsque j'utilise le clavier numérique, lors d'appui sur une touche mon téléphone vibre pour me dire que j'ai bien appuyé sur le bouton. Comment faire pour éviter cette vibration?

merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quentin45 : Ton astuce fonctionne bien mais seulement pour taper SMS et mon téléphone était déjà sur cette position. Le problème ne change pas pour taper le numéro de téléphone à partir de l'icone Clavier pour appeler.

Par contre la solution de Spadewalk mais ce n'est pas pratique :D

De même la vibration apparait aussi pour dévérouiller l'ecran, etc...

Modifié par thomasl_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démonte le et arrache le vibreur si tu l'aimes tellement pas. Ou alors choisis le clavier Samsung dans Mode de saisie, il va se mettre à vibrer légèrement, puis la vibration va être désactivée pour tout le reste, même le déverrouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non heureusement que par moment il est présent mais c'était pour savoir s'il y avait possibilité de le désactiver dans ces situations. Mais je te l'accorde, c'est très leger et donc non génant...

Déjà il y a la possibilité de le désactiver lors de la saisie des sms.

merci quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...