Clownfish Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonsoir à tous, Très contente du G3 récemment acquis.. un tout petit problème (mais qui m'ennuie au quotidien) : quand j'utilise mon kit main-libre (apairé sans difficulté) en mode navigation avec Google Maps j'ai un son parfait, tout à fait audible Mais par contre en mode communication téléphonique je n'entends quasiment rien... Le kit main libre est au maxi question son, de même que tous les curseurs son dans les paramètres du téléphone Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ??? Je ne comprends pas comment une telle différence peut se produire Merci d'avance pour vos retours :-) Joëlle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clownfish Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Ah mince... suis toute seule avec ce problème ??? Mon kit mains libre est un Supertooth, qui par ailleurs marche à merveille avec tous les autres téléphonesEt qui retransmet bien le son de Google Maps, Waze ou iCoyote... c'est donc juste la communication téléphonique qui a un problème.. mon interlocuteur m'entend parfaitement.. mais dans l'autre sens.. c'est pas du tout le cas, même son poussé à fond... Si quelqu'un a une idée.. suis preneuse :-) Joëlle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Pas de souci de cet ordre, mais moi j'ai le Bluetooth intégré dans la voiture, ce n'est pas un kit ajouté. Il faudrait que tu essaies avec un autre dispositif Bluetooth pour déterminer si ça vient du G3 ou de ton kit... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clownfish Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 BonsoirBonne idée en effet.. je vais voir si autour de moi quelqu'un a de quoi me dépanner.. pas dans ma famille en tout cas mais je vais essayer par là...Il est vrai que le Supertooth est assez ancien.. mais à priori il n'est pas totalement incompatible, puisque le son de Google Maps sort à merveille.. vraiment étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.