Invité Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponses récentes à mes questions j'ouvre mon premier sujet sur ce site que je suis depuis quelques années. Je suis un gros consommateur d'internet et l'offre à 7go en 4G m'intéresse avec internet illimité en week-end ! Mais VM est un opérateur virtuel passant par les antennes SFR en itinérance. Je me demande donc quant est il de la qualité de son réseau ? Ping, debit montant et descendant... Je suis actuellement chez Free, j'étais chez joe mobile il y a 1 mois, et c'est honnêtement la PIRE expérience internet mobile que j'ai put essayé même sur les antennes Free (je suis souvent sur Montpellier et Paris et sa banlieue) Sinon je passerai sans doute chez SFR et leur forfait YouTube illimité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Avec Virgin Mobile tu peut être sur le réseaux bougytel, et ainsi bénéficier du réseaux 4G, j'ai profité de ce bon plan 15€ 6Go 3h d'appels sms mms illimités. Modifié 10 novembre 2014 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.