razekiel Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Salut, Je suis possesseur du z2 depuis peu et j'avais hâte de l'utiliser comme apn. Sauf qu'après plusieurs utilisation j'avoue être un peu déçu... Alors j'espère que je l'utilise mal. Des que je veux prend une photo j'ai une mise au point...cette rapide mais gênante. Ma fille est loin de rester immobile. J'ai pourtant désactivé le stabilisateur. Sur mon htc one un clic et la photo est instantanée, sans parler d'un mode rafale. Parlons en du mode rafale sur le z2, c'est sympa mais quand on va pour naviguer dans les dossiers sur la sd c'est quand même bien le bordel. Est ce que je l'utilise mal ? Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faboulusr Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Tu l'utilises comme moi , et c'est effectivement le bordel ... Et je suis aussi rarement content de l'APN, par contre, j'adore les vidéos ! En plus , j'ai une synchro automatique sur Dropbox et hop , 60 photos uploadées directement ... double bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KqrnqX Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Aucun prob pour ma part. Suffit de pas bouger, ou de changer les modes photos ...Quant à la synchro dropbox suffit de l'enlever... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Tu l'utilises comme moi , et c'est effectivement le bordel ... Et je suis aussi rarement content de l'APN, par contre, j'adore les vidéos ! En plus , j'ai une synchro automatique sur Dropbox et hop , 60 photos uploadées directement ... double bordel Je me tate à partir sur un autre appareil. J'apprécie grandement la présence du bouton photo mais le mode photo ne me plait pas plus que ca Aucun prob pour ma part. Suffit de pas bouger, ou de changer les modes photos ... Quant à la synchro dropbox suffit de l'enlever... suffit de pas bouger.... quand le sujet est mobile c'est pas forcément simple. A quel mode photo penses tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KqrnqX Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 En manuel mode sport peut être. Sinon essai le timeshift brust comme ça t'auras plusieurs photos et tu pourras sélectionner la meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Ouais j'avais pensé au mode sport en effet mais j'ai jamais eu besoin d'activé un tel mode pour prendre ma fille en photo ! En ce qui concerne le mode burst en effet le mode est sympa... par contre bonjour le bordel sur la carte SD et dans les dossiers, comment tu fais pour retrouver la bonne photo sachant que l'application créé un dossier à chaque fois que tu a cliqué sur le bouton photo...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KqrnqX Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Ça j'avoue que j'ai du mal.. Même si l'appli album est sympa, ça devient vite le bordel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 On est donc bien d'accord la dessus... Je suis vraiment surpris pas ce point photo du z2 qui va sûrement me pousser à le vendre.. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.