Aller au contenu

Modifier affichage du bureau


Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens tout juste d'acheter ce téléphone, ça fait 3h que je suis dessus pour le paramétrer comme il faut. Tout va bien sauf qu'un truc me chagrine, je ne trouve pas comment faire pour mettre 5 icônes par ligne sur le bureau. J'espère qu'il y a une astuce parce que sinon, vu la taille du bazar je trouverais cela complètement con....

Mon G2 le fait avec 5,2"....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe un autre Launcher. Perso je suis sous Nova Launcher. B)

On ne perd pas tous intérêt du s-pen en passant sur un launcher autre que touchwizz ?

On a encore accès au multifenetrage, etc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

N'importe quel launcher s'utilise avec les droits classiques, pas besoin du root.

Normalement sur n'importe quel smartphone android tu change facilement de launcher. Concernant Nova, il suffit d'aller dans les parametres, de le lancer et de le définir par défaut. Au pire pour retirer une application par défaut ca se fait dans "parametres < applications" tu choisi ton application et en descendant tu as "lancer par défaut" je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais répondre a tes questions ^_^ .

1) Alors sur touchwiz ces 4 applications que tu peut mettre en ligne MAiS chez samsung il sont malin et tu a la possibilité de crée un dossier contenant les applications. (il ya pas de limites par dossier pour te dire j'ai un dossier qui contient 30 applications.)

pour enlever une applications que tu a mise par défaut par exemple pour lire une video il suffit de :

1)Lancer le gestionnaire de tache

2) aller sur supprimer puis effacer

sur android kitkat tu devrait avoir le widget??

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...