Alino06 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Salutations, Ma chère et tendre vient d'acquérir un Z3 sur mes conseils à la place de son iPhone. Petit question sur iOS il y a le bon Siri, sur mon Note j'ai Svoice qui fonctionne aussi très bien, quand est il sur le Sony je ne trouve rien qui face office d'assistant vocal (et pitié me dites pas Google Now) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Mise à part Google Now je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre... Très franchement je viens d'un GALAXY Note 3 (et d'un Note II encore avant) et je trouve qu'S Voice est une belle daube... De ce côté là Siri est inégalable... Mais Google Now ne devrait pas tarder à s'étendre sur les applications tierces d'après un article que j'ai lu je ne sais plus où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Sincèrement pour ce qui est des demandes "utiles" je trouve que Google Now fait très bien le travail voir mieux que les autres assistants vocaux. Pour connaître les fonctionnalités tu n'as qu'à demandé à Google Now : "Qu'est ce que tu sais faire?" et tu aura une liste de toutes les fonctionnalités vocales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Il ne sait pas créer un rappel, il a + de pas mal que les autres à interagir avec le carnet d'adresse, il n'y a justement pas d'interaction avec l'utilisateur, il ne sait pas activer ou desactiver des fonctions du téléphone etc. Loin de moi l'idée d'engager une guerre inter OS, Siri fonctionne bien, Svoice si on le couple avec le voix TTHD de Samsung fonctionne également très bien, venant d'un iPhone à la base (il y a + d'1 an déjà) j'étais pointilleux là dessus. Svoice ne se trompe que très très rarement chez moi. Il (ou elle c'est selon) manque juste ... d'humour ! Modifié 4 novembre 2014 par Alino06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.