Aller au contenu

Assistant vocal chez Sony ?

Recommended Posts

Salutations,

Ma chère et tendre vient d'acquérir un Z3 sur mes conseils à la place de son iPhone.

Petit question sur iOS il y a le bon Siri, sur mon Note j'ai Svoice qui fonctionne aussi très bien, quand est il sur le Sony je ne trouve rien qui face office d'assistant vocal (et pitié me dites pas Google Now)

Merci !

Mise à part Google Now je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre... Très franchement je viens d'un GALAXY Note 3 (et d'un Note II encore avant) et je trouve qu'S Voice est une belle daube... De ce côté là Siri est inégalable... Mais Google Now ne devrait pas tarder à s'étendre sur les applications tierces d'après un article que j'ai lu je ne sais plus où

Sincèrement pour ce qui est des demandes "utiles" je trouve que Google Now fait très bien le travail voir mieux que les autres assistants vocaux. Pour connaître les fonctionnalités tu n'as qu'à demandé à Google Now : "Qu'est ce que tu sais faire?" et tu aura une liste de toutes les fonctionnalités vocales.

Il ne sait pas créer un rappel, il a + de pas mal que les autres à interagir avec le carnet d'adresse, il n'y a justement pas d'interaction avec l'utilisateur, il ne sait pas activer ou desactiver des fonctions du téléphone etc.

Loin de moi l'idée d'engager une guerre inter OS, Siri fonctionne bien, Svoice si on le couple avec le voix TTHD de Samsung fonctionne également très bien, venant d'un iPhone à la base (il y a + d'1 an déjà) j'étais pointilleux là dessus. Svoice ne se trompe que très très rarement chez moi. Il (ou elle c'est selon) manque juste ... d'humour !

Modifié par Alino06

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...