Florent06 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour J'ai actuellement un forfait Illimythcis 3G+ sans FI. Le mois dernier, le service client de SFR me laisse un message sur ma boîte vocale pour m'informer qu'ils ont pris en compte ma demande de changement de forfait vers un Connect alors que je n'avais rien demandé. On m'indique que j'ai jusqu'au 8 aout pour annuler la demande. Au mois de mai, j'avais ajouté, via sfr.fr, deux options : + 20 minutes par mois et 1h tous opérateurs soir et week end. Ces deux options ont depuis très bien marché. Dans ce même message, on m'a également indiqué que l'option d'une heure soir et week end sera supprimée car elle est incompatible avec le forfait Connect 1H. J'appel le 900 dans les délais pour demander de ne pas faire de changement. On m'indique qu'il n'y a pas de changement prévu sur ma ligne. Le jour de mon renouvellement mensuel de forfait, je reçois un SMS me disant que l'option de une heure soir et week end a été supprimée. J'appel le 900. On m'indique qu'elle est incompatible avec mon forfait actuel (Illimythics 3G+). Je mets fin à la conversation. Le 12 aout, je rappel le 900 en demandant le service résiliation, prétextant que SFR m'a supprimé une option sans m'en prévenir. On me transfert au service solution. On me dit que l'option 1h soir et week end est incompatible avec l'option +20min. On me propose de la supprimer. On me dit qu'on me rappellera sous 3 jours. Voilà 9 jours que j'attends. Avant hier, j'ai appelé le 900 pour savoir où ça en est, on m'a dit qu'on m'appellera le 20, on est le 21... Je ne sais plus trop quoi faire avec SFR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 LRAR avec demande de résilaition, ca les feras bouger ! Et ne les écoutes pas, quoi que tu dises ils diront que ce n'est pas une raison valable pour résilier (si tu es encore engagé). Si tu n'es plus engagé, alors tu as un gros pouvoir de négociation. Dit leur clairement que tu pars si il ne te remette pas ca en place et font un GROS geste commercial pour tte leur erreurs. (ne te laisse pas avoir, et fait attention à ce qu'il ne te réengagent pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Le problème est que, et j'ai oublié de le préciser, je suis engagé jusqu'en 2012. EDIT : j'ai rappelé le 900 ce soir. Réponse : on vous rappel la semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.