Fridouille91 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Salut a tous. Parfois les touches tactiles ne se masquent pas en plein écran. Je dois fermer lappli ou repasser par l'écran d'accueil. On ne peut pas masquer les touches tactiles sur youtube dans les paramètres de l'écran cette appli n'apparaît pas dans la liste des applis.je pense quelle le gere nativement. Des avis de l'origine du problème ? Merci a tous LG G3 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Avez vous essayé de cliqué sur l'écran au centre pour faire apparaître la barre de navigation puis ré-appuyer pour la faire disparaître ? Car les touches de navigations sont visibles avec la barre de navigation, quand cette dernière disparait les touches de navigation se cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fridouille91 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Oui jai essayé mais il reste les touches tactiles cad le bandeau blanc avec 3 points a la place des symboles habituels LG G3 via Tapatalk Ca me le fait des fois sur d'autres applis mais avec les autres je peux choisir de masauer les touches tactiles mais avec youtube cest gere nativement LG G3 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.