Orko54 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Salut , voila j'ai un problême avec ma chromecast depuis que je l'ai .chez moi tout mes PC ,consoles télé tel on une adresse IP fixe que je leurs ai attribuer ,or je n'ai pas trouvé pour la chromcast ce qui fait qu'elle s'attribue automatiquement une IP et forcément une qui et déjà utilisé et ça provoque des conflits ... Bref je suis toujours obligé de la débrancher ce qui n'ai pas pratique a chaque fois qu'on veux caster ... Ma plage d'ip et pourtant assez large . Bref si quelqu'un sait ou lui attribuer une IP fixe ,merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib3113 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 tu as essayé de lui configuré une ip fixe dans le serveur dhcp que tu utilise ( ta box en général ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orko54 Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Je peut pas , dans la freebox je peut juste donner une plage d'adresse IP ,je devrais le faire de la chromecast mais je ne sais pas y aller même dans l'appli . tout mes autres appareils je suis aller dans leurs paramètre reseau pour leurs donner leurs IP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.