ScroogeMacDuck Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour, Je suis depuis hier l'heureux proproétaire d'une Galaxy Tab S 10.5 4G LTE et du clavier Bluetooth Logitech Type S spécialement concu pour accueillir ma nouvelle ardoise. Je me suis empressé de connecter le bolide au clavier et de le configurer en AZERTY via le menu "Langue et Saisie" de la Galaxy Tab S. Puis, fan des gadgets Samsung, je me suis rué sur SideSync pour connecter mon Galaxy S5 à ma tablette. Quel plaisir de voir l'écran de mon téléphone s'afficher sur l'ardoise ! Jusque là, tout va bien et tout fonctionne parfaitement. Mais ! car il y a un "mais". Je reçois un sms et commence à y répondre dans SideSync en pianotant sur mon clavier physique, celui du Logitech Type S, et là horreur ! C'est en QWERTY ! Je vérifie les paramètres du clavier sur la tablette et fait des tests dans le traitement de texte, le clavier est bien configuré en AZERTY et ça fonctionne. Mais dans la fenetre SideSync où s'affiche mon galaxy Tab S, c'est en QWERTY... Impossible de trouver comment changer ça. J'ai déconnecté le Type S de la tablette pour le connecter au téléphone, puis je l'ai configuré en AZERTY (ça fonctionne sur le téléphone) puis je l'ai déconnecté puis reconnecté sur la tablette. Nouvel essai, mon clavier physique tape toujours en QWERTY dans la fenêtre SideSync... Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ? Merci à tous pour votre aide ! (NB : mon clavier virtuel est Swiftkey sur les deux appareils, avec anglais et francais, tous configurés en AZERTY). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florence Arty Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 bonjour il faut que tu appuies sur parametre sur ta tablette ensuite général puis langue et saisi il faut que tu ailles sur clavier physique et appuyer sur type s tu définis le types de clavier et tu choisis français clavier android et c est bon bon courage flovacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Passmoilsel Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Merci beaucoup pour la réponse, j'etais confronté au meme probleme. J'ai été surpris de voir qu'il n'y avait pas mode d'emploi ni pour la tablette, ni pour le clavier logitech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2no.droid Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour, j'ai écrit a Samsung pour ce même problème via les commentaires de SideSync et ils m'ont gentiment répondu d'aller me faire f... au prétexte que SideSync n'était compatible qu'avec les claviers Samsung. Cordialement Nonodroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.