Ilkar Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour Je souhaite changer le texte d'un TextView toutes les secondes. Voici le code que j'utilise /** Called when the activity is first created. */ @Override public void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.main); dtgTextView= (TextView) findViewById(R.id.TextView01); dtgTextView.setText("Depart"); TimerTask myTimerTask = new TimerTask(){ @Override public void run() { String str = (String) dtgTextView.getText(); if (str.equalsIgnoreCase("Depart")){ dtgTextView.setText("Fin"); }else{ dtgTextView.setText("Depart"); } } }; myTimer.scheduleAtFixedRate(myTimerTask, 0, 1000); } } Et ca plante sur la ligne : myTimer.scheduleAtFixedRate(myTimerTask, 0, 1000); Une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Donne le message d'erreur. Mais il me semble qu'il ne faut pas lancer le myTimer dans le OnCreate :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilkar Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 J'ai trouve J'ai oublie d'initialiser myTimer = new Timer(); Mais cela ne clignote pas pour autant. Voici mon code légèrement modifié : public void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); final int i = 0; setContentView(R.layout.main); dtgTextView= (TextView) findViewById(R.id.TextView01); dtgTextView.setText(dep); myTimer = new Timer(); TimerTask myTimerTask = new TimerTask(){ int ref = i; @Override public void run() { String etat = dtgTextView.getText().toString(); if (etat.equalsIgnoreCase("Depart")){ dtgTextView.setText("Fin"); Log.i(TAG,"Fin"); }else{ dtgTextView.setText("Depart"); Log.i(TAG,"Depart"); } } }; myTimer.scheduleAtFixedRate(myTimerTask, 1000, 1000); } Le Log montre bien une alternance Depart/Fin/Depart mais le texte ne change pas. Peu-être faut-il rafraichir la fenêtre si oui comment ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.