Aller au contenu

probleme sim xperia u


Recommended Posts

bonjour 
je viens de parcourir les forums en quete d'une solution pour mon xperia 
j'en viens a me poser des questions mais pas de reponses j'ai besoin de votre aide 
je m'explique le telephone a bugger y'a un moment je l'ai mis de coté et la j'ai decider de me remettre dessus 
je le branche il s'allume s'eteint sans depasser sony puis xperia j'arrive a le mettre a jour waouh impecable me dis je 
mais non je le met en route tout marche photo son ecran etc...je me fait des fleurs lol mais hier soir je passe a l'action je met une sim dedans orange comme c'est un bloqué orange jusque la tout va bien probleme il me demande a chaque fois la langue et ensuite un message d'erreur apparait pas de carte sim utilisation hors ligne ou wifi 
c'est un peu embetant alors je fouille je cherche des solutions 
je cherche le imei en vain il me dit code imei ok lol
j'ai souffler dedans debranché rebranché remis a jour etc... rien n'y fait ca veux pas et quand ca veux pas hein ca commence a m'enerver
j'espere que vous allez pouvoir m'aider 
je suis tout ouie 
merci de me lire et d'essayer de m'aider 
cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci d'etre passer je vais essayer flashtools j'ai dl gingerbread on va voir ca la suite 

@+


Model:
ST25i
IMEI:
35445705605....
Software:
Application Software: 1254-3522 6.1.1.B.1.54
 
Customization:
CDF: 1262-5334 R4G
File System: WORLD 6.1.1.B.1.54
 
Additional information:
Boot: 1240-4128 R10E013
DRM: Marlin + WMLA_KEY
 
the phone is locked ?
j'attends vos conseils 
merci
Modifié par jefbzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...