Charles Cauche Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 (edited) Bonjour, Quelle version du playstore avez-vous sur votre honor 6 ? De mon côté la v 4.8.20 alors que mon Galaxy S5 est bien en v5.0.31 Savez-vous pourquoi ? Bonne journée, Charles Edited November 4, 2014 by Charles C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 5.0.37 sur le mien. Les mises à jour du Play Store se font silencieusement et sans intervention de l'utilisateur. C'est un peu la loterie, ça arrivera tôt ou tard sans rien faire. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Cauche Posted November 4, 2014 Author Share Posted November 4, 2014 Merci Pomponazzo, tu m'aides beaucoup pour mes débuts sur Honor 6 ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxixou Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Version Europe moi aussi la 4.8. La 5 change quelque chose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 (edited) Design un peu différent, sans doute pour coller à l'apparence de Lollipop. Autrement j'ai rien vu de bouleversant comme changement. Edit : si ça urge, vous pouvez trouver l'apk et l'installer à la mano ici B) Edited November 4, 2014 by Pomponazzo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Cauche Posted November 4, 2014 Author Share Posted November 4, 2014 La version 5 est pas mal, notamment au niveau de la présentation des applications (description + notation) qui a bien évoluée et permet d'y voir plus clair ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Cauche Posted November 5, 2014 Author Share Posted November 5, 2014 Toujours pas de mise à jour, j'ai l'impression qu'il y a une autre raison... Si quelqu'un pense en v5 du Play Store sur son Honor 6 europe, ça m'intéresse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Personnellement je l'ai installé manuellementCadeaux : http://www.apkmirror.com/apk/google-inc/google-play-store/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicco32 Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Perso je l'ai installé manuellement, ainsi que gmail en version 5! Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Cauche Posted November 5, 2014 Author Share Posted November 5, 2014 Oui c'est une option mais je n'aime pas installer les appli manuellement... J'ai toujours peur qu'elle rentre en conflit avec la version précédente ou alors que je n'aurais plus les mises à jours officielles suivantes, ou je ne sais quoi ! Bref je vais encore attendre un peu sagement je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Sache que je le fais depuis longtemps et je n'ai jamais eu de conflit et les mises a jours suivante se font normalement. Et j'ai pas mis Gmail parce que maintenant j'ai Inbox. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Cauche Posted November 5, 2014 Author Share Posted November 5, 2014 Ok merci :) Tu as également installer le nouvel agenda Google alors ? Je vais surement craquer dans peu de temps si j'ai pas les mise à jour avant mi novembre. Si tu as une invitation pour Inbox, je suis très intéressé :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Oui j'ai aussi l'agenda.Désolé pas d'autre invitation reçu. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicco32 Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 J'ai aussi installé manuellement l'agenda. Je faisais déjà ça sur mon précédent téléphone sans que ça pose problème pour les maj futur. Je récupère les apk officielle sur le site de confiance androidpolice.com Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts