Thierry07 Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Bonjour à tous ! J'ai trouvé un sujet semblable mais il date de 2012 ... et qui ne répond pas à ma question en partie. Sur ma boite de réception, j'ai deux adresses courriels gmail. Sur une tous mes contacts sont à jour. Sur la deuxième, il y a aussi énormément d'adresses courriels. Et celle-ci, je ne les veux pas ! De plus, il y a un mélange ... je ne vous fais pas un dessin :angry: D'ou ma question, comment interdire la synchronisation des contacts de cette adresse courriel ? Sur le smartphone, j'ai à l'affichage les deux adresses courriels, boite reception, prioritaire, etc ... Mais pas de choix pour les contacts ? Merci de votre aide ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Réglages -> comptes -> google sélectionner le compte à ne pas synchroniser décocher "Synchroniser contacts" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry07 Posted November 4, 2014 Author Share Posted November 4, 2014 CoolRaoul, Alors, j'ai trouvé avec ton aide, merci. C'est plus précisement sur : paramètres google comptes (il faut cliquer sur celui en question) et décocher Synchroniser Contacts Encore merci de ton aide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.