Nash@fa Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Je viens de recevoir un mail b&you qui annonce qu'il disparait au profit de Bouygues. On redevient client Bouygues le 17, avec espace client et application suivi conso. Ça m'étonne un peu ... L'avez vous reçu ? A+ PS : Première différence : le hors forfait passe du simple au double ... 20cts/mn PPS : c'est confirmé sur les sites d'actu. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 4 novembre 2014 par Nash@fa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 J'ai vu ça aussi sur le fil Twitter de B&You. C'est donc confirmé mais "rien de change". Mouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 C'est vrai que ces marques n'ont plus de raison d'être. C'était à l'origine un moyen de proposer quelque chose face à Free sans casser les prix des forfaits du jour au lendemain avec la réaction des clients qu'on aurait pu imaginer. Il fallait créer du "low cost" et justifier l'écart de prix par deux ou trois bricoles en moins. De plus, proposer des offres estampillées "low cost" face à Free faisait passer ce dernier pour du "low cost" également alors que cela n'avait jamais été mentionné ... toute une stratégie ... Bref, c'est SFR qui a été le moins hypocrite en incluant RED sur le site SFR dans les forfaits premier prix. Sosh n'a été que récemment assumé par Orange en tant que forfait à bas prix de la gamme. Bref, on verra ce que ça va donner sur les forfaits à moins de 20€, mais je sens que je vais garder mon 2h+1Go en 4G pour 10€ pendant un petit moment ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Je me demande si ça va provoquer une baisse des prix des forfaits Sensation vont baisser ou c'est moi qui rêve trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Et ben moi qui voulait peut etre évoluer vers B&You plus tard, je crois que je vais rester chez Joe finalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.