f@bien Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Salut, je viens de recevoir mon téléphone, tout est bien pour moi, sauf le clavier qui est vraiment limite. J'ouvre donc ce topic pour les futures personnes qui souhaiteraient changer ce clavier. Donc d'origine : Pas de prédictif ou de dictionnaire intégré. Pas de retour vibration. Des soucis avec les apostrophes. Donc on change de clavier : Plusieurs choix s'offrent à nous (Swiftkey, Clavier Google, Go clavier...), le problème c'est qu'ils bug tous. Quand on souhaite se déplacer dans nos phrases avec le curseur, il y a un bug. On peut bouger le curseur une seule fois. Donc si vous le bougez sur un mot en plein milieu de votre phrase, vous ne pouvez plus continuer à la fin de votre phrase. Sauf si vous faite un double espace, ce qui autorise le mouvement du curseur. J'ai trouvé un autre clavier, qui répond aux critères, avec beaucoup d'options : Smart Keyboard Trial Lui n'a pas ce bug à priori. Skin blanc pour aller parfaitement avec le mx4. Screenshot : Mais si vous avez d'autre clavier qui fonctionne bien, merci de partager ;) A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Pas de soucis avec swiftkey chez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 ça sera peut-être réglé avec la version 4.0.4 :mellow: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 nosif tu es en 4.0.3A ou I ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 4.0.3A Je ne me sert pas des glissements moi simplement de la prédictions donc je ne sais pas ce qui bug chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) avec swifkey il manque la barre d'espace lorsque tu ecrit un message Modifié 4 novembre 2014 par leredge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Tape une phrase de 5-6 mots par exemple et essaye de revenir sur un de ces mots avec le curseur. C'est ça qui bug. Pas de soucis avec la barre espace en revanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 moi j'avais ce probleme en tapant un message il me manquait la derniere ligne de swiftkey la ou ya 123 a gauche suis aller dans paramètre thème & disposition puis cocher touches fléchées et impec je n'est plus de soucis la derniere ligne de swiftkey est visible maintenant j'ai le meme bug que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) A oue effectivement j'avais pas eu besoin encore de faire ce geste Ca bug chez moi aussi Modifié 4 novembre 2014 par nosif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bon après avoir testé tout les claviers, j'ai repris ce qu'a fait un membre du forum. Installation du Clavier xperia Z2. Il est top et sans bug à priori. http://meizufans.eu/forum/thread-xperia-z2-keyboard-for-mx4-fully-working A installer avec un root browser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bon après avoir testé tout les claviers, j'ai repris ce qu'a fait un membre du forum. Installation du Clavier xperia Z2. Il est top et sans bug à priori. http://meizufans.eu/forum/thread-xperia-z2-keyboard-for-mx4-fully-working A installer avec un root browser. J avais testé en 1er Encore plus bugge que SwiftKey... SwiftKey me convient pour l instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 C'est bizarre ces différences de bug sur un même modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Moi qui pensais que c'était un bon modèle. Tour ces bug ne vienne pas des clavier en eux même même. Mais de votre rom. Et bah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styung Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 As-tu essayé celui du LG g3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 As-tu essayé celui du LG g3 ? sympa.....t'aurais pas un lien stp? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Aucun problème avec le clavier google sur la 4.0.4A, je teste swiftkey EDIT : Ah oui j'ai comprit votre bug, c'est vrai que c'est embêtant... Modifié 8 novembre 2014 par Clément POIRET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 De mon côté 4.0.3i et aucuns soucis avec SwiftKey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 Pas de bug ac le clavier google du coup en 4.0.4a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bah les claviers ont un comportement bizarre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) J'ai trouvé un clavier qui n'a pas le problème de changement de caractères ! Fleksy : EDIT : Je n'ai rien dit, c'est bizarre, ça ne le fait pas sur toutes les apps... Modifié 8 novembre 2014 par Clément POIRET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.