jerome083 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous j'ai un petit problème lorsque je vais dans la galerie ou musique je clic sur le petit bouton play en haut de l'écran pour envoyer la photo ou la vidéo ou la musique sur la freebox mais je ne la vois pas, ça tourne en boucle en vain. Je suis en rom stock 4.4.4 J'ai essayé avec le galaxy s3 de ma femme et cela fonctionne donc ça vient du m8. J'ai essayé avec imediashare et ça fonctionne mais j'aimerai le faire direct de la galerie . Merci par avance de votre aide. Modifié 4 novembre 2014 par jerome083 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Moi non plus cela ne marche pas :/ Donc je pense que cela ne marche pas avec le m8 Modifié 5 novembre 2014 par quadeur06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 ça peut être un problème de débit. aucune garantie que ça fonctionne mais essaie de suivre ces conseils : http://www.panoptinet.com/cybersecurite-pratique/booster-son-debit-wi-fi-sur-freebox-v6/ bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome083 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Merci pour l'aide mais cela ne marche pas toujours obligé de passer par imediashare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.