Aller au contenu

Playlists générée automatiquement


Recommended Posts

  Bonjour ou bonsoir à tous, tout d'abord, je m'excuse par avance si le sujet a déjà été traité (je n'ai pas eu le courage de regarder tout le forum) alors voilà : depuis la semaine dernière, j'ai installé la mise à jour de mon Samsung Galaxy S3 mais depuis, j'ai perdu une bonne partie de mes musiques, ayant prévu le coup je les avaient déjà enregistrer dans un disque dur. J'ai recréer toutes mes listes de lecture mais c'est là qu'intervient le problème, à chaque démarrage du téléphone, une liste de lecture intitulée "Playlists" se génère automatiquement et contient le dernier album mis sur le portable, j'ai beau la supprimer elle réapparaît à chaque fois que le téléphone s'allume. Pourtant, quand je branche mon téléphone sur mon pc et que je vais dans le dossier "Playlists" j'ai bien toutes les listes de lecture sauf celle qui s'est générée automatiquement alors qu'elle apparaît sur le téléphone. Bien que ce ne soit pas un bug gênant et dérangeant en soit cela est tout de même assez désagréable de devoir supprimer à chaque fois la liste de lecture. Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1) Lance l'application "Musique"

2) appuye sur le bouton "options" (bouton bas gauche de ton écran)

3) appuye sur "parametres"

4)appuye sur "menu musique"

5) tout en bas tu a " liste de lecture"

il suffit de dechochez l'options puis d'appuyer sur "ok" en haut a droite.

Dans ton cas "ajouter recement".

Dis quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...