Aller au contenu

[ACER E2] S'éteint tout seul +Problèmes Batterie = Fin de Vie ?

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Cela fait maintenant 1 an et 2 mois que j'ai mon E2, et même si j'ai eu plusieurs problèmes dessus et que j'ai du le renvoyer déjà une fois, j'en étais globalement content (:

Je l'utilise majoritairement pour des applications comme Snapchat/Instagram etc. en plus de quelques Sms/Appels

• Seulement Depuis 2 semaines mon téléphone s'éteint (2-3 minutes après) à chaque fois que j'utilise Internet (Wifi ou 3G), peu importe l'application sur laquelle je suis. Si je le redémarre, le problème se répète, et je dois le mettre en charge pour pouvoir utiliser internet..

Ce problème apparaît peu importe mon % de batterie.

• Ma batterie se décharge vraiment vite. Une heure d'usage non-stop en Wifi (Lorsque je pouvais encore l'utiliser sans être en train de le charger) suffit à décharger complètement la batterie... Je ferme mes applications à chaque fois après les avoir utilisées et je n'active que le Wifi.

Ca fait donc deux problèmes plutôt embêtant, et je pense que mon E2 est (déjà) en fin de vie (?)

J'ai essayer un hard reset ou soft reset, sans résultat.

Voilà je suis pas très optimiste sur le cas de mon téléphone, je voulais juste avoir quelques avis sur tout ça..

Merci beaucoup d'avance :)

dwad'

Salut
Voila je suppose que tu as un custom recovery

Essaye de reinstaller la ROM d'origine

https://forum.frandroid.com/topic/154104-tuto-r%C3%A9installer-la-rom-acer-dorigine-dual-sim-seulement/page-2?p=2653634#entry2653634 

Sinon une ROM Custom (Androium 4.0 kk Beta 2 de LeMatx)

Sinon comme LeMatx le dit ta batterie et morte 

Pour moi sa fais 1 an que j utilise le E2 et je n ai jamais autant de problème appart le wifi ou en réinstallant la ROM D'origine c est redevenue normal

Modifié par @superbane33
  • Like 1

je penche aussi pour la batterie , sinon le e2 est garantie 2 ans , (a voir quand même pour la batterie souvent c'est moins longtemps ) n hésite pas a le renvoyer au sav acer  j'ai envoyer le mien une fois ils sont très réactif et le sav est très rapide  , j'avais récupéré mon téléphone en mois d'une semaine

• Like 1

Merci à tous pour vos réponses rapides vous êtes géniaux ! :) @@xac53 @ @ @

Salut
Voila je suppose que tu as un custom recovery

Non je n'ai fais aucune manip' sur mon acer. Je vous avoue que je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine (J'ai même cherché sur internet ce qu'était une custom recovery c: ) Est-it quand même nécessaire de réinstaller la ROM d'origine ?

Je vais essayer de contacter Acer dès que possible, c'est loin d'être la première fois que je dois contacter le SAV !

Modifié par dwademan

Si tu change de batterie déjà ton autonomie sera meilleure 

Si tu veux retrouver un E2 comme neuf tu reinstalle la ROM via le liens que j ai mis plus haut tout t'est problème devrait être regler

• Like 1

Salut.

Au cas où ça t'intéresserait, j'ai eu un problème très similaire. (et autres nombreux problème avec mon E2 mais bon)

Le SaV n'a pas rechigné, me l'a renvoyé avec un nouveau LCD + nouvelle batterie (le LCD était à cause de plein de pixels morts + une ligne morte)

• Like 1

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...