R-one-59 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Salut tout le monde Je viens vers vous pour quelque renseignement 1) : J'aimerais mettre dans "email" mon adresse principale et secondaire donc la première est "hotmail.fr" et la seconde "live.fr" aurait vous les paramètres à mettre pour la configuration des boites mail pour enfin supprime l'application "Outlook" 2) : le NFC sera t-il compatible pour payer comme une carte Bleue ?? ou il va servir uniquement que à du transfert ? 3) : Mc Afee obliger de le garder ? comment faire pour le supprimé ?? 4) : Remote call Service à quoi sert cette appli ?? J’espère avoir des réponses et je vous en remercie Ciao :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one-59 Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 personne ne sait répondre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) personne ne sait répondre ?? Faut croire que non. En tout cas moi je pige pas un broc à ta première question... 2) Le NFC sur Android est présent depuis des années. Il sert pour divers usages. Des expérimentations sont menées ponctuellement dans certains endroits pour le paiement sans contact. Maintenant que Apple a découvert le NFC, et que les banques américaines ont signé des contrats avec Apple, c'est parti mais aux U.S. mais seulement avec Apple, pas Android. En Europe aucun accord, on est pas près de voir ça arriver, ni avec Apple ni avec Android. 3) Pour le désinstaller, root obligatoire. Sinon il suffit de ne pas l'ouvrir et de le cacher dans les applications, problème résolu. 4) Ca sert au support à distance pour le service clients LG. Modifié 10 novembre 2014 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Pour la première question normalement tout ce fait quasiment tout seul, d'ailleurs la dernière version de Gmail gère maintenant les divers messagerie. Si un paramètre pose problème, une précision serait un plus pour qu'on puisse aidé, car sinon ça reste trop vague. En tout cas il est possible d'ajouter plusieurs adresses sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Si tu utilises l'application Mail intégrée tu n'auras normalement pu le push mail (enfin c'est le cas sur un G2). En gros tu recevras tes mails quand tu actualiseras manuellement ou toutes les x heures (enrgivore). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one-59 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 ok merci pour les autres question ;) le root annule la garantie ?? pour la premiere question c'est que l'appli "Email" qui est installe d'origine je voudrais que il y a le push mail (quand je recois un mail qu'il me previent directement comme l'appli "Outlook" et je chercher les paramètre à mettre en manuel pour recevoir en push pas toutes les heures , que je trouve inutile ... :/ Encore merci pour les autres reponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one-59 Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 L'application native ne gère pas le push. Gmail non plus à part pour les comptes google si je ne m'abuse. Mais les alternatives ne manquent pas : Blue Mail par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Gmail maintenant gère les compte de divers fournisseurs de service mail et suffit d'activer la sync pour le push mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Alors Soky je veux bien que tu m'indiques s'te plaît comment tu obtiens du push avec un autre compte qu'un Gmail. J'ai 3 autres comptes, et j'ai beau scruter les options de Gmail, activer la synchronisation, pas moyen. Je n'ai que le choix de l'intervalle de vérification pour les 3 autres comptes. Ce qui signifie que ce n'est pas du push, contrairement au compte Gmail, où les mails arrivent en direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one-59 Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 En gros Apple est plus intelligent que Android de ce côté la, c'est bien dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Pour gmail, la dernière version accepte plusieurs comptes, il suffit juste d'installer l'application de push. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one-59 Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Sinon personne à une réponses pour email ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.