Aller au contenu

Official google bumper case nexus 5 à 8 dollars (est ce la vrai)


Brigo

Recommended Posts

Ce sont des contrefaçons mais de bonne qualité je trouve. J'en ai 2 (la rouge et la bleue) et j'ai commandé la noire. Pour le prix, c'est plus que correct (je ne paierai pas $40 pour une protection...).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement que le prix pour un bout de plastique est abusément cher sur le google playsotre. Mais est ce exactement la même esthétiquement que par rapport à celle vendu sur le google playstore ? Le telephone bouge t'il dans la coque ? J'entend par la est ce qu'elle est tout a fait adapté au millimètre pres ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

je l'ai depuis un mois environ, j'ai du attendre 2 semaines et demi avant de l'avoir meme si marqué max 10 jours..
Alors elle grossit quand meme pas mal le telephone, quand j'enleve la coque apres un mois avec j'ai l'impression de passer d'un 5 pouces a un 4 pouces tellement il est plus fin. et elle commence a perdre de sa texture mat et devient glossy sur les coins et bordures de la coque (pas tres grave je m'en fou de l'usure c'est le but d'une coque) mais je vais surement changer car trop imposante a mon gout

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai enfin reçu la mienne ce matin, au bout de 15 jours seulement !

L'emballage à l'air vraiment identique à l'original : 

 

1421184433-img-20150113-121759.png

 

Par contre les finitions ne sont pas top... Il y a des espaces entre la coque et le téléphone dans le bas de l'écran 

 

1421184333-dsc-1067.png

 

À noter aussi au niveau de la prise jack, un manque de finition, rien de bien méchant.

 

1421184550-dsc-1071.png

 

Par contre rien à redire au niveau de l'appareil photo et du flash, c'est nickel !

 

1421184690-dsc-1070.png

 

On sent un jour sur les côtés, et les boutons sont assez dur. À voir au fil du temps.

Le touché est différents du téléphone, mais n'en reste pas moins agréable.

La couleur diffère légèrement du téléphone. Et elle ne fait pas très qualitative, je pense qu'elle passera vite dans le temps.

 

A noter que le bumper grossi un peu le téléphone, mais beaucoup moins que le bumper du Nexus 4 à titre de comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, de mon côté je l'ai finalement bien reçue hier en noir et honnêtement je suis surpris par le rapport qualité prix qui est plus que correct. Je n'ai aucun jeu entre le bumper et le téléphone. S'emboîte quasi parfaitement même si un peu dur a retirer contrairement ma ringke fusion. Le toucher est pas mal quoique un peu glissant. Pour finir il ne grossi pas plus le téléphone qu'avec mon ancienne coque. J'ai donc refait un virement au vendeur qui m'avait remboursé il y a 10 jours. Voilà c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous, cette coque m'intéresse beaucoup, j'adore le look, mais j'ai une question à l'usure reste telle dans le même état ou le plastique ce dégrade beaucoup ? Car j'ai vu certaine photo qui font assez peur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...