Brigo Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour, Sur ce lien on peut voir la coque officielle du nexus 5 à 8 dollars : http://www.ebay.com/itm/Genuine-Official-Google-Bumper-Hard-TPU-Cover-Case-FOR-LG-Nexus-5-5G-D820-821-/151231456735 Pensez vous que c'est la vrai ou une contrefaçon moins efficace ? :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Ce sont des contrefaçons mais de bonne qualité je trouve. J'en ai 2 (la rouge et la bleue) et j'ai commandé la noire. Pour le prix, c'est plus que correct (je ne paierai pas $40 pour une protection...). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Effectivement que le prix pour un bout de plastique est abusément cher sur le google playsotre. Mais est ce exactement la même esthétiquement que par rapport à celle vendu sur le google playstore ? Le telephone bouge t'il dans la coque ? J'entend par la est ce qu'elle est tout a fait adapté au millimètre pres ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 La taille est nickel, il n'y a pas de jeu entre le Nexus et la coque. Elle semble identique à l'officielle, même si je n'en ai pas vu en vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 J'en ai commandé une, ça à l'air d'être pas mal ! J'espère que ça ne grossit pas trop le téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour a tous, pour ceux qui l'ont commandée récemment l'avez-vous reçue? Pour ma part je l'ai commandée en noire fin novembre et toujours pas reçue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Toujours pas reçu non plus ! Commandé au même moment que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 C'est bizarre je viens justement de relancer le vendeur. Sûrement les fêtes de fin d'année beaucoup de colis a gérer. On se tien informer dans ce cas là pour le premier qui l'a reçoit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Pas si inquietant que ça pour moi, on est encore dans les délais de livraison annoncés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Salut. J'avais une officielle et je l'ai vite vendue car grossit beaucoup trop le tel à mon goût. J'ai acheté une ringke slim qui protège tout autant mais qui ne grossit pas le tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) je l'ai depuis un mois environ, j'ai du attendre 2 semaines et demi avant de l'avoir meme si marqué max 10 jours..Alors elle grossit quand meme pas mal le telephone, quand j'enleve la coque apres un mois avec j'ai l'impression de passer d'un 5 pouces a un 4 pouces tellement il est plus fin. et elle commence a perdre de sa texture mat et devient glossy sur les coins et bordures de la coque (pas tres grave je m'en fou de l'usure c'est le but d'une coque) mais je vais surement changer car trop imposante a mon gout Modifié 25 décembre 2014 par l3rigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Commandé le 28/12 pour moi... On verra à la réception ce que ça donne ! Pour 8€ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour à tous, me concernant commandée fin novembre et toujours rien reçu j'ai demandé le remboursement au vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 J'ai enfin reçu la mienne ce matin, au bout de 15 jours seulement ! L'emballage à l'air vraiment identique à l'original : Par contre les finitions ne sont pas top... Il y a des espaces entre la coque et le téléphone dans le bas de l'écran À noter aussi au niveau de la prise jack, un manque de finition, rien de bien méchant. Par contre rien à redire au niveau de l'appareil photo et du flash, c'est nickel ! On sent un jour sur les côtés, et les boutons sont assez dur. À voir au fil du temps. Le touché est différents du téléphone, mais n'en reste pas moins agréable. La couleur diffère légèrement du téléphone. Et elle ne fait pas très qualitative, je pense qu'elle passera vite dans le temps. A noter que le bumper grossi un peu le téléphone, mais beaucoup moins que le bumper du Nexus 4 à titre de comparaison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour a tous, de mon côté je l'ai finalement bien reçue hier en noir et honnêtement je suis surpris par le rapport qualité prix qui est plus que correct. Je n'ai aucun jeu entre le bumper et le téléphone. S'emboîte quasi parfaitement même si un peu dur a retirer contrairement ma ringke fusion. Le toucher est pas mal quoique un peu glissant. Pour finir il ne grossi pas plus le téléphone qu'avec mon ancienne coque. J'ai donc refait un virement au vendeur qui m'avait remboursé il y a 10 jours. Voilà c'est tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Salut ! Coque finalement reçue apres plus d'un mois d'attente ! Pour 8 € la finition est parfaite ! Par contre elle grossit vraiment beaucoup le téléphone c'est dommage. Et elle est trop rigide à mon goût ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxance59 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour à tous, cette coque m'intéresse beaucoup, j'adore le look, mais j'ai une question à l'usure reste telle dans le même état ou le plastique ce dégrade beaucoup ? Car j'ai vu certaine photo qui font assez peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuBch Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Silicon ou plastique dur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.