Aller au contenu

[Résolu]Drivers XP pour screenshot


Recommended Posts

Bonsoir !

Je souhaiterai prendre des Screenshots de mon Spica. :)

Certes il y a un tutoriel mais la question des drivers pour que Windows XP reconnaisse le Spica en mode "Debug" n'est pas très précise...

Je n'ai jamais installé de drivers donc je ne sais pas comment faire... :|

Je sais juste qu'ils sont fournis avec le SDK.

Quelqu'un pourrait de décrire la démarche complète à faire pour installer les drivers ? :)

Merci d'avance ! ;)

Quentin45

Résolu : Pour éviter que vous vous tapiez les deux pages, la solution est d'installer NPS 1.5. En effet il embarque les drivers pour le Spica. Ils s'installent tout seuls lors du branchement en mode débogage USB.

Modifié par Quentin45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf...

Le soucis, comme tu dis, c'est qu'il n'y a pas de dossier usb_drivers.

Et tu me dis qu'il faut mettre à jour.

Comme écrit sur le "Readme.txt", je lance le "SDKsetup.exe" mais une fenêtre MS-DOS reste ouvert mais vide, et un message s'affiche :

PBjava.jpg

Dans le Tuto, on ne parle pas de ce message, mais plutôt d'un problème en lançant le ddms.bat avec une MS-DOS qui s'ouvre 1/4 de seconde. Et j'en profite pour dire que j'ai aussi ce problème...

Que dois-je faire avec le JDK ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de vérifier dans le gestionnaire de périphérique qu'il ne t'ai rien installé?

Si oui supprime ce qu'il a déjà installé concernant ton téléphone.

Dans le dossier drivers usb, clique sur le fichier .ini qui correspond à ton os et clique sur installer.

Redémarre ton pc (téléphone débranché du pc).

ET rebranche le une fois xp chargé et voi si ça change quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ouvre le fichier .inf, j'ai juste mon bloc note qui s'ouvre avec du texte.

Pas de bouton Installer...(ça m'aurait étonné dans un fichier texte !)

Sinon, pas de pilotes d'installés, j'ai essayé par le clic droit > mettra à jour le pilote et Réinstaller le pilote mais toujours pareil...

priphriques.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...