curpsy Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Je propose ce post pour que chacun référence des bons plans pour trouver la Nexus 9 au meilleur prix. 1er bon plan : RueduCommerce offre 10% sur tout le site à partir de 200€ d'achat jusqu'au 5/11 à 16h en tapant le code : MISTER10 ce qui donne par exemple la Nexus 9 32Go à 440€10 : Voir le bon plan 2ème bon plan : Amazon propose un pack Nexus 9 16Go + Chromecast à 379,92€ ce qui peut être intéressant si vous voulez vous équiper du chromecast qui vaut seul 35€ : voir le bon plan Voila si vous avez d'autres bons plans le post est ouvert... Modifié 5 novembre 2014 par curpsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Les bons plans pleuvent sur la Nexus 9 en ce moment : je me suis offert chez Boulanger à 230 € la 16 en noir sans aucun regret pour remplacer un iPad Mini première version commençant à peiner. Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subteal Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 idem que pierre chez Boulanger en 16 go à 230euros, dommage plus de 32 go ( 279euros ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.