Alino06 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonsoir à tous Petit souci avec le Z3 de mon épouse. Quand elle prend une photo en utilisant le flash, il y a systématiquement un halo sur le côté droit de la photo J'ai lu ci et la que le problème était déjà présent sur certains modèles de Xperia (Z1C) Une idée du souci ? Problème isolé ? Défaut de conception ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demoonrider Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonsoir , Est ce que la telephone a une coque de protection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Non, par contre en mettant une coque, le problème disparait. Je penche pour le défaut de conception Non ? Modifié 5 novembre 2014 par Alino06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demoonrider Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Étrange car parfois le fait que la coque soit trop épaisse et proche du flash cela fait un reflet sur l'objectif ( que soit Sony ou d'autre marque ) mais dans ton cas peut être un default de conception mais je n'ai encore rien vu de tel sur le Z3 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet94 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Si avec coque t'as plus le problème c'est ptet le reflet du flash sur le dos en verre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 C'est ce que je me dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.