Jump to content

Votre thème préféré?

Recommended Posts

Quel est votre thème préféré sur le honor 6?

Personnellement j'utilise Bubble pour les icônes (j'ai pas trouvé de thème qui changeais pas les icônes) et j'utilise le launcher de google.

Après j'aimerais bien changé le thème (immonde) des paramétrés, des solutions?

Thème Yuppie sur emui 3.0 si vous aimez le matérial design.

6d123d3f4fc2b476e3df53f8214c6296.jpg

Pour les thèmes Emui on peut moduler en mettant les icones d'un thème, le locker d'un autre...

Par contre je trouve pas comment télécharger des nouvelles polices...

Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk

Voici le lien google launcher : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.launcher&hl=fr

Bubble : mini_162120Screenshot20141105224422.jpg

Theme de Base : mini_978270Screenshot20141105224210.jpg

Si vous savez ou se trouve le fichier des thèmes dans le téléphone pour pouvoir supprimé les masque d'icone je veux bien.

tu as réussi à installer google launcher toi ??? moi impossible de passer par autre chose que le launcher huawei ...

tu as réussi à installer google launcher toi ??? moi impossible de passer par autre chose que le launcher huawei ...

Ah bon? Étonnant, pour moi ça a marché des le debut comme n'importe quel launcher et je l'avais avant de root.

Salut !

Je voudrais remplacer le raccourci internet dans la 1ere ligne d appli (telephone sms internet et dossier google) par un raccourci dolphin browser mais je n y arrive pas.

Y aurait il un moyen sans passer par un launcher alternatif ?

Fais un appui long sur le raccourci actuel comme pour tous les autres icones que tu souhaites déplacer ;)