Aller au contenu

Votre thème préféré?


Recommended Posts

Quel est votre thème préféré sur le honor 6?

Personnellement j'utilise Bubble pour les icônes (j'ai pas trouvé de thème qui changeais pas les icônes) et j'utilise le launcher de google.

Après j'aimerais bien changé le thème (immonde) des paramétrés, des solutions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien google launcher : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.launcher&hl=fr

Bubble : mini_162120Screenshot20141105224422.jpg

 

Theme de Base : mini_978270Screenshot20141105224210.jpg

 

 

Si vous savez ou se trouve le fichier des thèmes dans le téléphone pour pouvoir supprimé les masque d'icone je veux bien.

Modifié par tuuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème Yuppie sur emui 3.0 si vous aimez le matérial design.

6d123d3f4fc2b476e3df53f8214c6296.jpg

Pour les thèmes Emui on peut moduler en mettant les icones d'un thème, le locker d'un autre...

Par contre je trouve pas comment télécharger des nouvelles polices...

Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Voici un lien avec plus de 60 thèmes pour le honor 6 EMUI 2.3. Je ne sais pas encore si les thèmes sont compatibles avec la version européenne.

 

http://club.vmall.my/forum.php?mod=viewthread&tid=726&extra=page%3D1

 

Edit : les thèmes fonctionnent nikel sur mon honor 6 européen.

Modifié par poliopath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien google launcher : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.launcher&hl=fr

Bubble : mini_162120Screenshot20141105224422.jpg

 

Theme de Base : mini_978270Screenshot20141105224210.jpg

 

 

Si vous savez ou se trouve le fichier des thèmes dans le téléphone pour pouvoir supprimé les masque d'icone je veux bien.

tu as réussi à installer google launcher toi ??? moi impossible de passer par autre chose que le launcher huawei ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as réussi à installer google launcher toi ??? moi impossible de passer par autre chose que le launcher huawei ...

Ah bon? Étonnant, pour moi ça a marché des le debut comme n'importe quel launcher et je l'avais avant de root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je voudrais remplacer le raccourci internet dans la 1ere ligne d appli (telephone sms internet et dossier google) par un raccourci dolphin browser mais je n y arrive pas.

Y aurait il un moyen sans passer par un launcher alternatif ?

 

Fais un appui long sur le raccourci actuel comme pour tous les autres icones que tu souhaites déplacer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...