blaireau785 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Bonsoir à tous, je n'arrive pas à installer le déclenchement de la recherche vocale sur l'écran d'accueil. Je suis allé dans les paramètres de l'appli Google mais l'option est en grisé ! Une idée ? Merci de vos retours ! EDIT ==> il suffit de mettre l'anglais en langue principale pour utiliser l'option Modifié 4 novembre 2014 par blaireau785 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Sinon il existe un mof xposed pour le faire en Francais si je me souviens bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Ah oui ? Je suis preneur ! Parce que c'est vrai que du coup en anglais il reconnaît moins bien le "ok Google" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Fais nous un retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Sinon tu installes le launcher NOVA et le OK google est intégré dedans en francais évidement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.