pietro23 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 bonjour a tous, j'ai récupéré la bête hier et j avoue que je suis agréablement surpris. J'ai le modèle acheté en chine. Je l'ai flashé et j'ai mis la version 4.0.3A. Jusque là pas de problème. En revanche, en voulant créer mon compte Flyme, je me suis aperçu que celui ci était déjà attribué pour mon téléphone. Ma question : Comment faire pour supprimer le compte Flyme lier à mon téléphone? Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Demander le mot de passe à ton vendeur chinois... Sinon rien à faire. Ensuite avec le mot de passe et délier le téléphone.. Bonne chance Modifié 5 novembre 2014 par spzjulien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Merci, je vais essayer En attente du Meizu MX4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 apparemment, ca a marché...☺.mais comment lier son numéri de telephone au compte Flyme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 slt, j ai reçu le tel ce soir et impossible de créer un compte, car un compte est déjà attribué au téléphone alors que le tel est neuf c quoi ce truc ??:: donc jez peu pas le rooter non plus j ai envoyé un mail à l'id en question pour retrouver le mdp... une autre solution ?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dambe Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 c'est normal apparemment sur les modèles chinois (j'ai vu des échanges qui parlent de ca sur le sujet "découvrir le mx4). tu dois obligatoirement avoir le mdp du compte pour le supprimer en espérant que tu puisses l'avoir simplement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) je peux pas le root c le problème j peu rien faire avec, j ai réinitialisé parametres usine et formater sd carte et c pareil et j'ai aucunes réponses de lenteen Modifié 18 novembre 2014 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 dois je faire un hard reset afin que le téléphone ne garde plus en memoire lecompte flyme ?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Ton IMEI est lié au compte (mesure anti-vol) faut que lenteen te donne les ID, mais c'est bizarre, le mien vient aussi de lenteen et ils n'avaient rien fait dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) le problème c que lenteen me met ça donc ils ont rien compris Bonjour, Merci de votre email. Vous devez connecter le site officiel de Meizu et vous enregistrez un compte pour retrouver le mot de passe: http://www.flyme.cn/account/forgetpwd.jsp Cordialement, Lucie Je sais plus quoi faire et je peux pas root mon tel donc aucun interet d avoir un tel non root et Lenteen n'est pas reactif j ai envoyer un mail à meizu qui pouvais annuler le compte en question en leur donnant la facture et l imei mais apres ils me disent lenteen n'est pas un de leurs vendeurs autorisé donc meizu veux pas le faire Modifié 19 novembre 2014 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 lenteen m'a donner le mot de passe, ouverture d'un litige par paypal a accéléré les choses..mon tel est rooté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidmous Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour, pouvez-vous me dire comment recuperer le mot de passe flyme? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour, pouvez-vous me dire comment recuperer le mot de passe flyme? merci Tu l'as acheté ou ton tèl ?? quel vendeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidmous Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Je l'ai ai acheté sur lenteen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batouu Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour, Moi aussi j'ai acheté un Meizu MX4 mais chez rue du commerce, mais en appelant rue du commerce ils m'ont dit m'ont dit qu'il fallait que je demande à Meizu pour ce fameux code et le meilleur c'est que Meizu m'a dit qu'il faut que je demande a mon revendeur ... Que fais-je :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 J'ai essayé d'enregistrer un compte flyme depuis le smartphone, le MX4 m'affiche que le compte est bien registré hors lorsque j'essaye de me connecter un message apparait indiquant que le compte n'existe pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Oublie pas le @flyme.cn à la fin de ton identifiant pour te connecter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 je l'ai mis :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 As tu reçu un e-mail ( entierement en chinois :wacko: ) de meizu ( account@meizu.com, "Active your Flyme account" ) te demandant d'activer ton compte en cliquant sur un lien, car mon compte ne s'est activé qu'une fois le clic sur le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menestrel Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bijour, à quoi sert ce compte Flyme?J'aimerai savoir s'il est possible, si oui comment, de custom les icones & autre interface du Gsm?J'aimerai faire mon propre théme :)/Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Le compte Flyme sert principalement pour la synchronisation (contacts, paramètres...) sur les versions A je pense que ça permet aussi d'avoir accès au stockage en ligne. Je n'ai aucune idée de comment faire son propre thème. Sur Miui c'était simple, mais sur Flyme ça m'a l'air bien plus compliqué. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Le compte Flyme sert principalement pour la synchronisation (contacts, paramètres...) sur les versions A je pense que ça permet aussi d'avoir accès au stockage en ligne. Je n'ai aucune idée de comment faire son propre thème. Sur Miui c'était simple, mais sur Flyme ça m'a l'air bien plus compliqué. perso, le compte flyme me sert à rooter le phone, c'est la plus grand utilité que je lui trouve B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 J'aimerai faire mon propre théme :) /Enjoy Je me suis renseigné, on ne peut pas faire nos propres thèmes. Les thèmes sont signés, seul un "développeur meizu" peut en faire (inscription gratuite mais uniquement pour les gens résidant en Chine ou ayant un passeport chinois) et ils doivent être obligatoirement uploader sur les serveurs de meizu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menestrel Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Je me suis renseigné, on ne peut pas faire nos propres thèmes. Les thèmes sont signés, seul un "développeur meizu" peut en faire (inscription gratuite mais uniquement pour les gens résidant en Chine ou ayant un passeport chinois) et ils doivent être obligatoirement uploader sur les serveurs de meizu. Dommage :$ Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipsange Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonjour, je viens de recevoir mon MX4 et j'ai besoin du compte Flyme et du mot de passe pour rooter le tel. Ou trouve-t-on ces renseignements ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.