Jump to content

Compte Flyme


pietro23

Recommended Posts

tu as du les choisir au premier démarrage. Sinon je ne comprends pas.

Non, je n'ai pas choisi au démarrage et ces infos me sont demandées dans les parametres pour pouvoir enregistrer mon compte Flyme et rooter le tel.

Tel acheté chez rue du commerce

@@lipsange : Ton revendeur à déjà dû te créer un compte, hors pour éviter le vol, un téléphone est lié définitivement au compte en question, il faut que tu le demandes au revendeur, c'est arrivé plusieurs fois à des personnes sur le forum :)

Merci je vais interroger Rue du Commerce

Link to comment
Share on other sites

Normalement ça arrives plutôt lorsque le téléphone est acheté en Chine. N'aurais-tu pas acheté le téléphone en déstockage?

Non, pas du tout, je l'ai acheté en vente normale. Tu penses que je dois le faire échanger par un autre chez Rue du C.?

Ou alors il y a une autre solution ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Non, pas du tout, je l'ai acheté en vente normale. Tu penses que je dois le faire échanger par un autre chez Rue du C.?

Ou alors il y a une autre solution ?

Merci

 

Le plus simple c'est de contacter Rue du Commerce qui pourra te dire quoi faire.

Link to comment
Share on other sites

Merci Hit10, j'ai contacté RDC qui m'ont envoyé un bon de retour gratuit, ils vons me faire l'échange sans discuter... je pense, qu'effectivement c'est un tel en retour de clientèle qui a "glissé" des déstockages vers la vente normale.

Bon, puisqu'ils me l'échangent, rien à dire

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Merci Hit10, j'ai contacté RDC qui m'ont envoyé un bon de retour gratuit, ils vons me faire l'échange sans discuter... je pense, qu'effectivement c'est un tel en retour de clientèle qui a "glissé" des déstockages vers la vente normale.

Bon, puisqu'ils me l'échangent, rien à dire

Merci encore

 

Je pense aussi, mais RDC échange sans soucis et rapidement. J'avais un problème à l'écran, j'ai demandé un retour un Lundi, envoyé le Mardi et reçu mon nouveau MX4 le mardi d'après donc 1 semaine!

Et de rien  :)

Link to comment
Share on other sites

Donc,si j'ai bien compris, normalement, quand tu vas dans le menu Comptes, il t'est demandé de créer un compte FlyMe et tu en créé un avec son mot de passe, ce qui te permet de rooter le tel.

Autre question, tu as chargé la nouvelle ROM ?

Link to comment
Share on other sites

Donc,si j'ai bien compris, normalement, quand tu vas dans le menu Comptes, il t'est demandé de créer un compte FlyMe et tu en créé un avec son mot de passe, ce qui te permet de rooter le tel.

Autre question, tu as chargé la nouvelle ROM ?

 

Oui c'est ça.

J'ai pas mis la version chinoise mais j'ai mis à jour la version internationale oui  :)

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai pas eu à créer un compte flyme au départ sur mon tel j'ai juste choisi d'ignorer cette étape, et je l'ai créé ensuite.

Je viens également de faire le test en créant un nouveau compte (alors que j'en avais déjà enregistré un) et ça ne pose pas de problèmes... Je vois pas trop pourquoi tu voudrais renvoyer ton tel parce que tu n'arrives pas à créer un compte, je pense que tu dois mal le créer. 
Pour info, si j'essaie le quick setup, ça ne marche pas chez moi, je suis obligé de faire le setup ordinaire.

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai pas eu à créer un compte flyme au départ sur mon tel j'ai juste choisi d'ignorer cette étape, et je l'ai créé ensuite.

Je viens également de faire le test en créant un nouveau compte (alors que j'en avais déjà enregistré un) et ça ne pose pas de problèmes... Je vois pas trop pourquoi tu voudrais renvoyer ton tel parce que tu n'arrives pas à créer un compte, je pense que tu dois mal le créer. 

Pour info, si j'essaie le quick setup, ça ne marche pas chez moi, je suis obligé de faire le setup ordinaire.

Je comprends bien, mais sur mon téléphone, je n'arrive pas a créer un compte FlyMe... il me demande d'entrer mon compte FlyMe et le mot de passe,

Link to comment
Share on other sites

Tu dois avoir ce message et donc l"adresse du compte flyme qui est associé au tel"the phone has logged in           @flyme.cnto use other ID please log in the original one and log it out correctly

Contact rue du commerçe en leur envoyant les informations de ton téléphone: IMEI et S/N marqué sur la boîte

 

Essaie ce mot de passe qui a fonctionné pour moi (acheté chez Lenteen) :   Flyme12345

 

Quand t"aura ton mot de passe il faudra dissocié le compte du tel là:

 

https://member.meizu.com/sso?appuri=https%3A%2F%2Fmember.meizu.com%2Findex.jsp&useruri=&sid=&service=&autodirct=true

Edited by mx4
Link to comment
Share on other sites

Il faut avant tout que tu ailles sur ton compte flyme sur ton PC et supprime ton téléphone de l'interface, ça évitera le problème de l'IMEI qui reste lié au compte du vendeur comme les problèmes présentés dans la page d'avant ;)

Salut, après recherche sur mon compte flyme je ne trouve nulle part ou supprimer mon téléphone !

 

je peux simplement modifier mon pseudo / avatar / mot de passe + infos perso.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...