kirasd69 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 tu as du les choisir au premier démarrage. Sinon je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 @@lipsange : Ton revendeur à déjà dû te créer un compte, hors pour éviter le vol, un téléphone est lié définitivement au compte en question, il faut que tu le demandes au revendeur, c'est arrivé plusieurs fois à des personnes sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipsange Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 tu as du les choisir au premier démarrage. Sinon je ne comprends pas. Non, je n'ai pas choisi au démarrage et ces infos me sont demandées dans les parametres pour pouvoir enregistrer mon compte Flyme et rooter le tel. Tel acheté chez rue du commerce @@lipsange : Ton revendeur à déjà dû te créer un compte, hors pour éviter le vol, un téléphone est lié définitivement au compte en question, il faut que tu le demandes au revendeur, c'est arrivé plusieurs fois à des personnes sur le forum :) Merci je vais interroger Rue du Commerce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Normalement ça arrives plutôt lorsque le téléphone est acheté en Chine. N'aurais-tu pas acheté le téléphone en déstockage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipsange Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Normalement ça arrives plutôt lorsque le téléphone est acheté en Chine. N'aurais-tu pas acheté le téléphone en déstockage? Non, pas du tout, je l'ai acheté en vente normale. Tu penses que je dois le faire échanger par un autre chez Rue du C.? Ou alors il y a une autre solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Non, pas du tout, je l'ai acheté en vente normale. Tu penses que je dois le faire échanger par un autre chez Rue du C.? Ou alors il y a une autre solution ? Merci Le plus simple c'est de contacter Rue du Commerce qui pourra te dire quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipsange Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Merci Hit10, j'ai contacté RDC qui m'ont envoyé un bon de retour gratuit, ils vons me faire l'échange sans discuter... je pense, qu'effectivement c'est un tel en retour de clientèle qui a "glissé" des déstockages vers la vente normale. Bon, puisqu'ils me l'échangent, rien à dire Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Merci Hit10, j'ai contacté RDC qui m'ont envoyé un bon de retour gratuit, ils vons me faire l'échange sans discuter... je pense, qu'effectivement c'est un tel en retour de clientèle qui a "glissé" des déstockages vers la vente normale. Bon, puisqu'ils me l'échangent, rien à dire Merci encore Je pense aussi, mais RDC échange sans soucis et rapidement. J'avais un problème à l'écran, j'ai demandé un retour un Lundi, envoyé le Mardi et reçu mon nouveau MX4 le mardi d'après donc 1 semaine! Et de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipsange Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Donc,si j'ai bien compris, normalement, quand tu vas dans le menu Comptes, il t'est demandé de créer un compte FlyMe et tu en créé un avec son mot de passe, ce qui te permet de rooter le tel. Autre question, tu as chargé la nouvelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Donc,si j'ai bien compris, normalement, quand tu vas dans le menu Comptes, il t'est demandé de créer un compte FlyMe et tu en créé un avec son mot de passe, ce qui te permet de rooter le tel. Autre question, tu as chargé la nouvelle ROM ? Oui c'est ça. J'ai pas mis la version chinoise mais j'ai mis à jour la version internationale oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njdeco Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Perso, j'ai pas eu à créer un compte flyme au départ sur mon tel j'ai juste choisi d'ignorer cette étape, et je l'ai créé ensuite. Je viens également de faire le test en créant un nouveau compte (alors que j'en avais déjà enregistré un) et ça ne pose pas de problèmes... Je vois pas trop pourquoi tu voudrais renvoyer ton tel parce que tu n'arrives pas à créer un compte, je pense que tu dois mal le créer. Pour info, si j'essaie le quick setup, ça ne marche pas chez moi, je suis obligé de faire le setup ordinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipsange Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Perso, j'ai pas eu à créer un compte flyme au départ sur mon tel j'ai juste choisi d'ignorer cette étape, et je l'ai créé ensuite. Je viens également de faire le test en créant un nouveau compte (alors que j'en avais déjà enregistré un) et ça ne pose pas de problèmes... Je vois pas trop pourquoi tu voudrais renvoyer ton tel parce que tu n'arrives pas à créer un compte, je pense que tu dois mal le créer. Pour info, si j'essaie le quick setup, ça ne marche pas chez moi, je suis obligé de faire le setup ordinaire. Je comprends bien, mais sur mon téléphone, je n'arrive pas a créer un compte FlyMe... il me demande d'entrer mon compte FlyMe et le mot de passe, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Demande les identifiants à Rue du Commerce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Tu dois avoir ce message et donc l"adresse du compte flyme qui est associé au tel"the phone has logged in @flyme.cnto use other ID please log in the original one and log it out correctly Contact rue du commerçe en leur envoyant les informations de ton téléphone: IMEI et S/N marqué sur la boîte Essaie ce mot de passe qui a fonctionné pour moi (acheté chez Lenteen) : Flyme12345 Quand t"aura ton mot de passe il faudra dissocié le compte du tel là: https://member.meizu.com/sso?appuri=https%3A%2F%2Fmember.meizu.com%2Findex.jsp&useruri=&sid=&service=&autodirct=true Modifié 5 mars 2015 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Hello tout le monde. Quelles précautions faut il prendre vis à vis du compte flyme lors de la revente de son mx4 ? Modifié 7 mars 2015 par R@m0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Personnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Il faut avant tout que tu ailles sur ton compte flyme sur ton PC et supprime ton téléphone de l'interface, ça évitera le problème de l'IMEI qui reste lié au compte du vendeur comme les problèmes présentés dans la page d'avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Merci clément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Comment enregistrer un compte Flyme depuis un smartphone non Chinois (version Internationale) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Il faut avant tout que tu ailles sur ton compte flyme sur ton PC et supprime ton téléphone de l'interface, ça évitera le problème de l'IMEI qui reste lié au compte du vendeur comme les problèmes présentés dans la page d'avant ;) Salut, après recherche sur mon compte flyme je ne trouve nulle part ou supprimer mon téléphone ! je peux simplement modifier mon pseudo / avatar / mot de passe + infos perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gim-DroiD Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) T'as essayé de supprimer ton MX4 via PC ? => https://member.meizu.com/intl/login.jsp Modifié 12 mars 2015 par TiNy_Zon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Bah en fait je me log puis j'ai une belle page blanche après en suivant ton lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gim-DroiD Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Bizarre ça. T'es sur quel navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Je suis sur mac. J'aime essayé avec safari et chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gim-DroiD Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) À mon avis c'est un bug du site. Retente la connexion et si t'as toujours une page blanche réactualise la page. Connexion : https://member.meizu.com/intl/login.jsp Modifié 12 mars 2015 par TiNy_Zon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.