rc91800 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Bon j'y suis par contre je ne vois pas ou dissocier mon téléphone. Je ne peux que modifier mon mot de passe et mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiolo Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) Bonjour, Mon probleme de compte flyme a ete resolu grace a meizu france. Je l ai achete d occasion sur le bon coin a une personne qui n avait jamais eu l occasion d en creer un mais le mx4 etait deja lie a un compte. J ai explique mon probleme a meizu france qui tres rapidement a regler le probleme avec son homologue chinois. efficacite, competence et rapidite de mise en place de leur equipe technique Vous pouvez les contacter à contact@meizumobiles.fr Modifié 26 juin 2015 par petiolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimi59 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour Comment faire pour dissocier mon tel du compte Flyme car toutes les pages sont en chinois je n'y comprend rien. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour J'ai vendu mon mx4 je voudrais délier mon compte du tel pour que la personne puisse créer le sien (avec son mail etc) Mais lorsque je me connecte a flyme je ne vois pas l'option Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Reflash le firmware avec clear data :) Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Ca avait été fait avant la vente reflash avec clear + paramètre usine et à priori le téléphone (IMEI) est lié pour le vol etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Up please :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) essai en te connectant sur : http://cloud.flyme.cn Il y a peut être une option pour désassocier un tel. EDIT : il y a bien une option, une fois connecté on clique sur la bulle en haut (téléphone connecté), ensuite une popup s'ouvre et on clique sur le lien en face du téléphone à supprimer. ça va demander d'entrer le mot de passe et ensuite ça devrait être bon. (j'ai mis un screen) Modifié 15 janvier 2016 par kirasd69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 J'ai cela comme proposition... La traduction ne donne rien et je ne vois pas l'inscription de ton screen ... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Le lien n'était pas bon voilà le lien corrigé : http://cloud.flyme.cn(oui oui c'est écrit pareil que mon poste précédent ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Parfait cette fois ci c'est bonMerci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6Funy Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Bonjour, j'ai eu le même probléme avec mon meizu m2 mini et par contre le probléme et que sur le clavier du téléphone la touche entrée est considérer comme une lettre du mpd.Comment faire pour entrer le code???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 J'ai eu ce soucis, pour ma part j'ai ignorer la connexion au compte, après avoir installer un autre clavier, j'ai pu m'y connecter en passant par les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.