jmquintana Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour, J'ai des problèmes d'écriture sur la SD Card avec mon P7. J'ai essayé les APK KitKat SD Fix mais çà ne marche pas car je ne peux effectuer aucune modification sur mon fichier /system/etc/permissions/platform.xml. Quelqu'un a t-il le même problème ? J'ai une carte SD XC 64 Go EVO de Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmquintana Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Est ce que quelqu'un a réussi à modifier le fichier /system/etc/permissions/platform.xml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmquintana Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Avec RootGenius, nous ne pouvons pas avoir de root complet (half root), pas de permission d'écriture dans le system. Celà vient de la ROM Huawei. Voilà la marche à suivre pour avoir un accès complet (via adb par exemple) : adb shell su mount -o rw,remount /system cd system lsattr chattr -R -i * rm –f /system/set_immutable.list lsattr et voilà, vous avez les accès en écriture. Si vous ne pouvez pas écrire sur votre carte SD : modifier le platform.xml ou passer par une APK (Kitkat sdfix : https://play.google.com/store/apps/details?id=nextapp.sdfix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.