Aller au contenu

Problèmes, kit main libre/ casque


Recommended Posts

Hello  !

 

Alors je viens juste de recevoir mon OPO ! J'ai fais les MAJ etc

 

Mais je n'arrive pas à utiliser mes casques dotés d'un micro (AKG quincy jhones et Monster inspiration)

 

Ils fonctionnent parfaitement sur mon moto 4G, mais sur le OPO le micro ne marche pas, les gens entendent  un genre de TU TU TU TU.

 

Quand je change le cable, pour mettre l'audio seulement, tout marche bien.

 

Bref une idée? 

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème de compatibilité. Les casques sont souvent 100% compatible iPhone mais pour Android tu as une chance sur 2 que ça soit compatible.

En gros pour écouter de la musique tu n'aura jamais de souci mais tout ce qui est augmenter le volume sur le casque utiliser le micro ou autre la il y aura des beugs. Il faut que tu prennent des casques 100% compatible Android style E+1 de jbl ou bien les pistons de xiaomi.....

Modifié par lnt976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Oui je sais ça, mais mes deux casques fonctionnaient parfaitement bien avec tous mes autres tel android. Donc je trouve ça bizare que le OPO ne marche pas avec.

 

La le micro fait carrement beuguer le son du telephone, si c'etait vraiment un probleme d'incompatibilité, il n"'y aurait un probleme qu'avec les commandes.

 

Tu utilies un casque avec micro? lequel ? et marche t'il bien? 

 

Merci d'avance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier casque avec micro que j'utilisais c'était des soûl by ludacris et ça marchait bien, sauf le jour ou j'ai remplacé mon ancien fil j'avais des problèmes de compatibilité (un fil pour beat audio). Maintenant je me suis mis aux écouteurs lol, j'avais les pistons de xiaomi qui sont vraiment très bon qualité sonore et la je me suis laissé tenter par les nouveaux écouteurs du oneplus mais toujours pas reçu...

Les casques c'est devenu un peu galère pour moi depuis que je me suis mis au footing

Modifié par lnt976
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, je vais check ça .

 

Edit: Ok j'ai lut l'article.

 

mais je ne suis pas sur que mon probleme soit compris. Je m'en moque de la telecomande et des boutons. La avec le opo, mon kit main libre fait carrément beuguer le son, je ne peux pas l'utiliser pour parler avec quelqu'un. Je dois donc enlever le casque pour pouvoir communiquer. (c'est assez embetant)

Modifié par ercator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de te tourner vers jbl avec leur casque design for Android du genre j88a c'est en promo en ce moment chez certains vendeur je crois tu peux l'avoir jusqu'à 60€ avec le prix promotionnel. Et puis si ceux ci ne te convient pas il y'a toute la gamme Android jXXa, et normalement c'est 100% compatible et il yaura pas de souci de bouton y'en a qu'un seul lol et le micro est intégré.

Voici un aperçu du j88a e68a4eb8e5b94e2949456a1c4745a965.jpg

Modifié par lnt976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, merci pour le conseil. La je viens de commander les écouteurs à Piston Xiaomi. (pour tester). Si ça se trouve c'est mon OPO qui déconne .

 

Je suis en FULL stock je n'ai touché à rien. ( Maj 44S )

Modifié par ercator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ercatorje viens de tomber là dessus 

 

 

Fonctionnant parfaitement avec un iPod, seule la pause s’active sur un Windows Phone, tandis que sur un Xperia sous Android, la non-compatibilité avec Apple oblige à utiliser le câble simple.

 

 

ceci expliquant peut etre cela... 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...