Aller au contenu

Widget Horloge/Météo


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Voilà j'ai reçu mon Honor 6 EU y'a quelques jours donc je commence tout juste a bien le prendre en main et à le parametrer comme je veux, et c'est vraiment chouette jusque là. Par contre y'a un ptit truc qui me résiste depuis ce matin : le widget de base avec l'horloge et la météo.

Le problème c'est que depuis que j'ai activé la localisation pour le GPS hier, sur le même widget, j'ai deux fois l'heure et deux fois la météo, une pour Paris et l'autre pour ma localisation, proche de paris, ce qui n'a donc aucun intérêt. Du coup j'aimerais savoir comment le reinitialiser. J'ai bien essayer de desactiver la localisation, de supprimer le widget et de le remettre, rien à faire. Il garde les deux.

 

Quelqu'un a une idée ?? Merci d'avance !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...