blaireau785 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je me demandais s'il y avait moyen de changer le sigle "LTE" en "4G" dans la barre d'état en haut du téléphone, je trouve ça mieux ! Merci de vos retours ! Modifié 5 novembre 2014 par blaireau785 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) une des solutions est d'installer gravitybox ;) Modifié 5 novembre 2014 par Moof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 C'est une appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 gravitybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabriel Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour. Effectivement, le module Xposed "Gravitybox KK" permet d'afficher 4G en lieu et place de LTE. En revanche, il vaut mieux éviter de l'utiliser pour effectuer d'autres modifications, car apparemment cela crée des conflits avec Cyanogen : j'ai essayé diverses options relatives à la barre d'état, et aucune n'a fonctionné correctement - enfin, si, sur le moment, mais après redémarrage plus rien n'était bon en dehors donc du sigle 4G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.