animidi13 Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Bonjour, j'ai un galaxy s4 advance avec surcouche orange, je veu mettre une rom officielle samsung, est ce que je peut mettre celle d'un s4 normal ? et est ce que c la meme procedure que celle d'un la s4 normal ? merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don Quilmi Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 C'est la même procédure. Mais il faut que tu veilles à bien choisir une ROM pour le S4 advance i9506. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
animidi13 Posted November 5, 2014 Author Share Posted November 5, 2014 (edited) ou je peut trouver rom officiel Samsung 4.4 svp ? Edited November 5, 2014 by animidi13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culture Pub Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 (edited) ou je peut trouver rom officiel Samsung 4.4 svp ?Salut tu peux trouver les Roms officiel sur sammobile a l'adresse ci dessous !Prends la version nordic countries, elle est en français et fonctionne très bien ...... http://www.sammobile.com/firmwares/download/42983/I9506XXUDOA6_I9506NEEDOA6_NEE/ Tu seras obligé de créer un compte il me semble ! Edited February 28, 2015 by Culture Pub Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts