maitrekanter59 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour, Le week-end dernier j'ai installé la dernière mise à jour 20G sur mon G2 et depuis je constate une perte d'autonomie énorme. La batterie fond comme neige au soleil ! Avant : 2 jours d'autonomie minimum. Maintenant : même pas 1 journée! Avez-vous constaté la même chose? Un ami m'a conseillé de faire un reset usine après chaque mise à jour, qu'en pensez-vous? (j'ai peur de perdre des données). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Normalement, tu es sensé gagner en autonomie, toutefois il faut attendre quelques cycles avant de tirer des conclusions. Un hard reset serait en effet envisageable si la situation ne se rétablie pas. Modifié 5 novembre 2014 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour , même constat pour moi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.