maitrekanter59 Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Bonjour, Le week-end dernier j'ai installé la dernière mise à jour 20G sur mon G2 et depuis je constate une perte d'autonomie énorme. La batterie fond comme neige au soleil ! Avant : 2 jours d'autonomie minimum. Maintenant : même pas 1 journée! Avez-vous constaté la même chose? Un ami m'a conseillé de faire un reset usine après chaque mise à jour, qu'en pensez-vous? (j'ai peur de perdre des données). Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
idhem59 Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 (edited) Normalement, tu es sensé gagner en autonomie, toutefois il faut attendre quelques cycles avant de tirer des conclusions. Un hard reset serait en effet envisageable si la situation ne se rétablie pas. Edited November 5, 2014 by idhem59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Bonjour , même constat pour moi ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts