Buter Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour voila après avoir installer MIUI sur mon Huawei Ascend mate j'ai fait Wipe Cache Dalvik et en redémarrant le tel il est broquer sur le logo. Quelqu’un peut m'aider please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Essaie de reinstaller le rom via la methode sdcard.. - Telecharge un rom officiel (B207russe) - met le sur la carte sd : sdcard/dload/update.app - redémarre ton phone en appuyant sur les touches : volume - et + et on/off 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buter Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 bonsoir tu peux me donner le lien pour télécharger le rom ? en fait j arrive même pas a accédé sur le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Telecharge ce rom : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/176499-MAJ-B907.-Officiel-Russe--4.2.2#entry2982367 Pour acceder au recovery.. Il faut rester appuyer sur les 3 boutons en meme temps pendant 10 à 20 seconde : Volume +/- et On/off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buter Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 merci j essaie ça et je te donne des nouvelles j’espère que [color=red][b]sa[/b][/color] va marché :( !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buter Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 bonjour voila j'ai tout essayé mais rien. en fait j arrive même pas a éteindre mon HAM. il se redémarre automatiquement et il reste figer sur le logo. je pense que je dois juste aller acheter un notre tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Mais tu as essayer de rester appuyer sur les 3 boutons.. Tu as installer un recovery custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buter Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 bonjour j'ai appuyer sur les trois boutons mais ily'a rien qui se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Mais tu as installé" un recovery custom ? Si tu n'arrives pas.. le mieux c'est de voir le sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buter Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 le sav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Tu as une garantie de 1an constructeur.. tu peux appeler Le Sav de Huawei ou demander au magasin où tu as acheté ton phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buter Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 moi ca fait plus de un an que j'ai mon telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Tu as essayé le tuto de Bootloader + Unbrick le portablequi se trouve dans la section : Développement et tutoriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.